problème dans la configuration du cyclone FPGA

Salut M. Davorin & all

J'ai résolu le problème de la configuration du cyclone FPGA, la chose est que je ne recevais pas l'alimentation du CKT PLL.

Maintenant, il est configuré bien après la correction du problème.

Merci pour tous ceux qui ont répondu et m'ont beaucoup aidé.

merci,

observe

Salut mohd_ind00,

Pourriez-vous détailler exactement quel était le problème avant?

Je reçois le même problème, sauf que je me sers Stratix.

J'ai aussi essayé d'utiliser JTAG pour programmer Stratix directement, et faire passer le message d'erreur disant CONF_DONE n'allait pas élevé.

Lors de l'utilisation EC16-> Stratix, le CONF_DONE ne va jamais élevé non plus.

S'il vous plaît aider quelqu'un .....?

Merci

Si vous téléchargez votre modèle via JTAG ... ça marche alors?

Vous savez que vous pouvez aussi programmer les EPCS par JTAG (o;

Salut Davorin,

Je n'ai pas essayé avec JTAG, b'cos mon matériel ne supporte pas.Did u voir les paramètres du logiciel et sont-elles correctes?

pl réponse
observe

La seule différence est que je n'utilise pas la vérification CRC ... le reste semble très bien ...Comment savez-vous votre conception de travaux si vous n'avez pas JTAG?
Ne voyez-vous aller CONF_DONE élevé alors?

Salut,

CONF_DONE ne va pas élevé et nstatus est également faible à chaque fois.

Est-il nécessaire d'utiliser des CRC, et si l'erreur se produire seront FPGA configurtion commence de nouveau, et comment doit-je viens d'apprendre que l'erreur est occred.

Une dernière chose est que, est-il d'utiliser «Code d'auto 'dans l'appareil et broches onglet Options générales'.

merci

observe

Salut mohd_ind00
Peut-être que vous pouvez vérifier le ciruit d'alimentation de votre conception.Lorsque Cyclon configurtion du statut, il faut environ 1A en cours.

Salut Davorin,

Merci de votre réponse.

J'utilise les mêmes connexions comme indiqué dans le document.Et je suis en utilisant le mode comme configuration.Je suis la programmation par câble ByteBlaster II.

Mes réglages du logiciel sont les suivantes,

1.EP1C6Q240i7, PQFP de paquets avec niveau de vitesse-Tout.
2.Device & Options Pin> Onglet Général> à l'aide de redémarrage automatique config ....
Configuration> régime en tant que, d'un dispositif EPCS1, compresser ..
3.Inutilisé Pins> Entrées que Tri-indiqué
4.De détection d'erreurs CRC> Enabled de détection d'erreurs CRC & Divide freq vérification d'erreur de 1.

5.Compilation Process>> en utilisant Smart Comp ....Preseve moins .... noeud

Je n'utilise pas la broche INIT_DONE.

Tous les autres paramètres sont par défaut.

Pl voir si elles sont correctes.Waiting for uggestion ur.

observe

M

mohd_ind00

Guest
Salut tous,

Je fais face à tout problème de configuration de périphérique du cyclone, j'ai le ci-dessous le programme d'installation qui va donner un bref tableau de bord et ma configuration.

1.J'ai Altera EP1C6Q240 périphérique et la configuration EPCS1S18 appareil.
2.Je suis en mesure de programmer le dispositif de configuration avec succès.
3.Après avoir retiré le Blaster Byte-II cable, mon objectif est de configurer pas dire ne fonctionne pas.

Ceci est la configuration ci-dessus que je vais venir.Enfait en prenant soin de tous les setiings en qu (at) RTUs logiciels II, je ne suis pas en mesure de configurer le périphérique.

Anybudy peut expliquer ce que je me manque des paramètres, de sorte qu'il peut être utile pour moi.

merci

observe.

No. Nous n'obtenons pas l'image ...

Vous ne mentionner que vous avez raccordé un EPCS1 à une EP1C6 ... c'est tout ..
Avez-vous branché le câble EPCS1/EP1C6 et ByteBlasterII comme en page 17 de:

http://www.altera.com/literature/hb/cfg/cyc_c51013.pdfSi oui ... revenez avec votre logiciel de détail / Paramètres de programmation ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back