problème dans l'achat capteur d'empreintes digitales à puce

N

newbie555

Guest
Je fais un projet dans lequel je dois faire une acquisition d'empreintes digitales appareil portatif.
Pour cela, j'ai choisi l'empreinte de balayage MBF200 puce par Fujitsu qui a eu un peu de microcontrôleurs 8 et une interface SPI.Son datasheet était très élaborative et auto explanatory.But le problème est que je ne sais pas où l'acheter?J'ai un besoin une seule puce pour mon projet.

J'ai effectué une recherche google beaucoup, mais je ne pourrais pas tout simplement trouvé aucun site pour le commander.Je vis aux États-Unis.Peut-on s'il vous plaît aidez-moi à cet égard.Le reste de mon projet est presque terminée et je désespérément besoin de cette puce.

Aussi peut-on suggérer quelques autres tels puce (avec interface microcontrôleur et une explication datasheet de soi) qui est plus facile à obtenir.

En fait, je commence à travailler sur le même projet de construire une reconnaissance des empreintes digitales dans le matériel.Avez-vous de référence pour l'appariement des empreintes digitales?J'ai essayer plusieurs empreintes digitales open source alg déjà, mais le résultat n'est pas acceptable à tous.Le meilleur est d'environ 20 FRR et 30 FAR.Je me demande si vous pourriez nous fournir de l'aide?

Salut, je travaille sur un système de correspondance des empreintes digitales.J'ai fait l'extraction munitiae, mais Hève pas fait le rapprochement.J'ai une idée sur la façon de le faire et essayer de télécharger les documents.J'ai reçu mon MBF200, mais je n'ai pas encore essayé.Pouvez-vous me donner des conseils avant de tenter d'extraire les images, car il semble être un peu tatillon.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

can u s'il vous plaît me dire comment a acheté u / échantillon du MBF200?Est-il soudé de sorte qu'il peut être utilisé directement dans la carte.??

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back