problème dans les codes avr c

E

engineer khan

Guest
???? qu'est-ce que les moyens suivants dans le programme d'interface lcd (tout le monde plz help me frères)
Code:
 lcd_cmd (unsigned élément char) {dataport = item; ctlrport = (0

Tant liste de code font la même chose, sauf pour le retard (50) dans la première liste.

Je pense que le problème est lié à la complexité ici, l'auteur du code a essayé de rendre le code clair, mais il pourrait devenir plus compliquée dans un inexpérimentés yeux. (S), il a essayé de mettre l'accent sur «RS» et les bits 'rw' doit être 0 lorsque 'fr' est cadencé:
Code:
 ctlrport = (0

ce que>, |??? reposer brièvement ces plz,,,, v ne peux pas utiliser les mêmes codes que c pour 8051 comme je l'ai donnée dans le précédent post????

Avez-vous fait une recherche pour les opérateurs C? Si ce n'est pas, vous devriez, vous trouverez de nombreuses pages Web qui expliquent celles-ci.

[QUOTE = ingénieur khan; 1139411]??????? Ce que>, | reposer brièvement ces plz,,,, v ne peux pas utiliser les mêmes codes que c pour 8051 comme je l'ai donnée dans le précédent post [/QUOTE]> décale le bit droit. Si PORTA = 0b00000001, si elle est décalée vers la gauche, il devient 0b00000010, c'est-1PORTA 8PORTA signifie que la valeur reste la même. | Est un opérateur OR.

Ce n'est pas de corriger le comportement que vous décrivez est une rotation se déplace pas. Pour un décalage vers la droite de 1 octet sur un donne 0 et un décalage à gauche de 0 8 donne également si la valeur initiale est 1.

Il n'y a aucune opération appliquée à 'ctrlport »dans la 1ère ligne, il est juste chargé avec une nouvelle valeur qui '0' déplacé 'nombre de fois qui est encore un '0' en. Dans la 2e ligne, il est à nouveau chargé d'une nouvelle valeur, mais ces 3 valeurs en temps sont affectés d'. Alors que le '(0

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back