problème> dans l'outil CADENCE S'IL VOUS PLAÎT m'aider ...

P

prashanthsree

Guest
Je conçois DIGITAL Phase Locked Loop utilisant CADENCE.

J'ai écrit Verilog-A du code pour le Digital Phase Locked Loop.Mais le problème réel est: -

1.Je suis l'ouverture Verilog-A partir de la fenêtre CIW et la modification du code Verilog.Il s'agit de donner `include" constants.vams "au lieu de« comprendre »constants.h".
2.Si je modifie le code Verilog en appuyant sur Commande Insertion, je suis incapable de mettre l'éditeur de texte.
3.Je suis lu en Cadence tutoriel qui après avoir sauvegardé le Verilog-A du code qu'il va générer des erreurs et il affiche automatiquement le diagramme du code.
4.Comment faire pour supprimer le fichier d'échange ..Pour éditer le fichier éditeur de texte encore, il montre le message que le fichier d'échange est créé et il devrait être supprimé ..

Essayez d'utiliser un autre éditeur de texte.Par exemple "nedit" avec Verilog-un grand événement.
Pour u'll éditeur de changement nécessaire de modifier la variable système «éditeur» (par exemple, type export EDITOR "= nedit" en shell bash).

Vous pouvez mettre la ligne suivante dans votre fichier. Cdsinit:

éditeur = "/ usr/X11R6/bin/nedit"

Salut prashanthsree
J'ai installé le logiciel Cadence, mais je ne peux pas utiliser le Verilog-A et ne peut pas ouvrir l'Assistant Installation personnalisée.Comment puis-je utiliser le Verilog-A?
D'ailleurs, Pouvez-vous e-mail me Cadence tutoriel?mon e-mail: zgz1983 (at) 126.com
Je vous remercie!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back