Problème de chauffage relais

W

w_bwr

Guest
L'impédance du relais est de 100 ohms et il fonctionne sur 15 v. Je l'ai vérifié pour 5, 12 et 15 v et il fonctionne uniquement à 15v et attire 140 mA de courant. Le problème est qu'il devient très chaud après 10 à 12 secondes.

s'il vous plaît vérifier la valeur nette de la résistance de la bobine et la tension de travail. peut-être le relais pourrait être sur le chemin de l'échec d'une courte partielle qui est à l'origine du chauffage avec en quelques secondes. peut-être dû à l'échec isolation des fils.

C'est beaucoup de pouvoir pour une bobine de relais. Est-il courant alternatif ou continu? Keith

Avez-vous des informations un peu plus sur le relais - Numéro de la pièce, etc capacité de transport de courant? Un relais de 100 ohms ne serait pas normalement être chassés de 15V afin a déjà été suggéré, il pourrait être défectueux. Keith.

Avez-vous des informations un peu plus sur le relais - numéro de pièce, le courant etc capacité de transport? Un relais de 100 ohms ne serait pas normalement être chassés de 15V afin a déjà été suggéré, il pourrait être défectueux.
Vous avez raison. Le relais était défectueux. J'ai essayé le nouveau relais du même type, il fonctionne bien sur 5v.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back