W
waqas5304
Guest
Salut U1 et U7 sont les amplificateurs d'instrumentation (INA163UA). U1 et U7 sont fournis avec + 15 V tout le temps. U1 & U & sont deux circuits.S1 microphone différent et S2 sont deux différents amplificateurs audio SSM2211. Les deux disque headphones.S1 a 5 Volts comme alimentation de tous les temps, alors que S2 est activé / désactivé par passer en 5 volts chemin. Les deux circuits montré dans les diagrammes sont sur le même PCB. Problème: Lorsque le microphone (5 ohms symétrique) est branché en entrée de U1, le signal provenant de ce circuit ne doit pas être audible au casque S2. Mais je peux entendre dans le casque signal déformé au S2. Vice versa Lorsque le microphone (5 ohms symétrique) est branché en entrée de U7, le signal provenant de ce circuit ne doit pas être audible au casque S1. Mais je peux entendre dans le casque signal déformé au niveau de S1. Lorsque le S2 SSM2211 est hors tension, le problème est résolu. Dès que le S2 est alimenté sur le même problème revient. Je pensais que le problème est dû à l'alimentation que j'ai séparé les fournitures des pouvoirs des deux Amplificateur S 1 et S2, mais le problème est toujours là. Est-ce la diaphonie ou d'un problème de boucle de terre? J'espère que vous pouvez me dire la solution. Merci d'avance Les circuits sont joints en annexe Waqas