Problème de circuit audio

W

waqas5304

Guest
Salut U1 et U7 sont les amplificateurs d'instrumentation (INA163UA). U1 et U7 sont fournis avec + 15 V tout le temps. U1 & U & sont deux circuits.S1 microphone différent et S2 sont deux différents amplificateurs audio SSM2211. Les deux disque headphones.S1 a 5 Volts comme alimentation de tous les temps, alors que S2 est activé / désactivé par passer en 5 volts chemin. Les deux circuits montré dans les diagrammes sont sur le même PCB. Problème: Lorsque le microphone (5 ohms symétrique) est branché en entrée de U1, le signal provenant de ce circuit ne doit pas être audible au casque S2. Mais je peux entendre dans le casque signal déformé au S2. Vice versa Lorsque le microphone (5 ohms symétrique) est branché en entrée de U7, le signal provenant de ce circuit ne doit pas être audible au casque S1. Mais je peux entendre dans le casque signal déformé au niveau de S1. Lorsque le S2 SSM2211 est hors tension, le problème est résolu. Dès que le S2 est alimenté sur le même problème revient. Je pensais que le problème est dû à l'alimentation que j'ai séparé les fournitures des pouvoirs des deux Amplificateur S 1 et S2, mais le problème est toujours là. Est-ce la diaphonie ou d'un problème de boucle de terre? J'espère que vous pouvez me dire la solution. Merci d'avance Les circuits sont joints en annexe Waqas

Je n'ai aucune explication claire encore. Diaphonie serait juste un autre mot pour l'observation, mais ne précise pas le chemin du signal. Une boucle de terre pourrait en fait exister. Ma première question est, si le canal de sourcing de la diaphonie est effectivement surchargé, donc un signal déformé est présent sur ce canal? L'amplificateur de casque serait premier candidat à la surcharge, la cause qu'il a le plus haut gain. En réduisant la surcharge éventuellement casque amplificateurs de gain pour le procès, vous pouvez vérifier l'hypothèse. Si l'ampli vérifie que la diaphonie source, il vous reste à trouver le chemin. En réduisant le gain des différentes étapes à partir de l'interface, vous pouvez essayer d'identifier le nœud de réception (peut-être plus d'un dans le cas d'une boucle de masse). Mesures qui peuvent être aussi tenté de contournement est d'ajouter des condensateurs pour la fourniture et les noeuds masse virtuelle, par exemple, en parallèle à R5, R95, R105. Par ailleurs, dans le schéma, il ya un nœud virtuel à terre flottante U2.5, U2.10, U3.5 et U3.12. Il serait causer des problèmes si réellement existant dans le circuit.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back