Problème de convergence HNC

W

winglj

Guest
Salut, récemment, j'ai fais la simulation d'antenne patch en utilisant CST. Mais quand je l'aide du port guide pour câble coaxial, il ya certains problèmes de convergence résultant: CST Le domaine temporel solveur me montre la messege: «Le calcuation semble être instable Envisager de réduire la valeur du facteur de stabilité dans les promos solveur les options ou réduire la LRR limite de remplissage dans les propriétés automesh. " Et le signal de sortie va osciller à la fin de la simulation. Je me demande comment je peux résoudre ce problème sans affecter la précision? Il semble que les oscillations du signal de sortie est due à une erreur numérique. Mais quel genre de mise en va générer ce type d'erreurs? Et quel est le sens de la limite de remplissage PBA? Comment peut-il influer sur la génération de simulation / maille? Merci d'avance, et tout recommendations seront les bienvenus.

Une des raisons pourrait être la durée trop courte de la ligne de transmission entre le port et la plus proche de discontinuité. Essayez d'augmenter sa longueur. Bonne chance

si l'entrée n'est pas des lignes parallèles ou perpendiculaires à ne pas le port qui est l'une des raisons pl

[Url = http://images.elektroda.net/42_1196874180.jpg]
42_1196874180_thumb.jpg
[/url] Bonjour, j'ai le même message d'erreur: "Le calcul semble être instable! Pensez à réduire la valeur du facteur de stabilité dans les promos solveur les options ou de réduire la LRR limite de remplissage dans les propriétés automesh." Et je envoyer ma photo de simulation, c'est un Rf-bobine et j'ai été en préparant vos réponses et j'ai fait part de vos suggestions, mais je n'ai pas pu faire la simulation, Quelqu'un peut m'aider? Merci

Salut, 1. Vérifier si le plan de port est aligné avec la face coaxial et qu'il n'y ait pas d'écart entre eux. 2. Sur le solveur transitoires "spéciales" du menu de cocher la case intitulée: "Ajouter blindage électrique autour de la région du port". 3. Une autre raison pourrait être les paramètres de votre maillage. Essayez de faire une étude de maillage peu et voir quels sont les paramètres de maillage optimal dans lequel vous avez les deux résultats raisonnables et de convergence. bonne chance, P.

plus probable qu'elle est due à une erreur élémentaire dans la mise en un matériau ou une limite.

Autre solution, essayer d'augmenter le maillage sur les objets à proximité du port uniquement. Sélectionnez l'objet et par un clic droit de la souris choisissez "Local Mesh Propriétés" option. Remplissez le «largeur de maille échelon maximum" avec les valeurs agréable, surtout le long de l'axe qui est normal au port GT. bonne chance

Salut les gars j'ai récemment commencé à utiliser CST Microwave 2008. Je l'ai utilisé d'abord pour un esprit SE de la boîte une onde plane et installé un guide d'onde 1 cm. Je suis face à problème à obtenir des résultats corrects, j'ai utilisé une sonde à l'intérieur. créer une couture ne montre aucune différence, idont savoir où est quelque chose de mal. Comment puis-je utiliser un port au lieu d'un avion d'onde que quelqu'un m'aider plz merci d'utiliser cst Waseem

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back