Problème de lecture de DVD / CD!!

G

gsat007

Guest
Salut les gars, j'utilise un graveur DVD Sony .... J'ai écrit un couple de dvd avec nero 7 ... Le problème est que je ne peux pas lire les fichiers sur mon système après eux wrtiting ... Il montre en blanc, ... .. Mais l'espace sur le dvd est se remplir ...... Quelqu'un peut-il me dire ce que pourrait être le problème Merci les gars

c'est ce que j'appelle "Burn Bad". Votre vitesse d'écriture peut-être trop rapide pour votre support d'enregistrement (CD ou DVD). Essayez de le réduire à 32x ou 24x ou 16x peut-être même, les conséquences; plus attendre ...

Hey ma vitesse 16x .... Donc je pense que c'est pas le problème ...: (

J'ai aussi eu ce problème et trouvé la voie difficile une fois que j'ai perdu tous mes fichiers de sauvegarde! Les dossiers ont été copiés, mais ils étaient vides. J'ai constaté que de trop nombreux sous-répertoires d'un dossier a été la cause du problème. Je pense que 8 sous-répertoires est le maximum. Cela peut ou peut ne pas être votre problème. Bonne chance

Buddy ... Il ne fonctionne pas: (... Je trie de mettre seulement quatre dossiers .... je suis encore incapable de les voir: ((

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back