A
alionxj
Guest
Lors de l'utilisation d'un plan d'onde en espace libre d'associer la energe dans mon modèle, combien de temps devrais-je choisir la distance entre le plan d'onde et de la surface de mon modèle?devrait être un quart de longueur d'onde ou plus?Mon modèle est EBG, les limites de la outspace de LCdF devraient être fixés comme maître, esclave, ou seulement si le rayonnement HFSS-je utiliser?Si le visage qui est défini comme excitation d'onde plane être affectées que les rayonnements «frontière? Ce qui est différent au sujet de la« radiation »et« PML »?
Merci pour votre temps.Ajouté après 17 minutes:lors de l'utilisation des CST pour simuler EBG structure,
j'utilise «unité de la cellule" comme x, y directions frontière ouverte que
la direction z frontière.L'excitation est de la direction z, est mis en place au port "Zmax».Fréquence solutionneur de domaine est utilisé pour simuler.La méthode est d'usage général ", gamme de fréquence est de 300-450. Adapt.Freq. 450. Excitation mode TE00. Freq à large bande. Balayer. Mais
j'ai trouvé les résultats sont différents à haute fréquence section lorsque je change la distance entre l'excitation et PBG structure. pourquoi?
Merci pour votre temps.Ajouté après 17 minutes:lors de l'utilisation des CST pour simuler EBG structure,
j'utilise «unité de la cellule" comme x, y directions frontière ouverte que
la direction z frontière.L'excitation est de la direction z, est mis en place au port "Zmax».Fréquence solutionneur de domaine est utilisé pour simuler.La méthode est d'usage général ", gamme de fréquence est de 300-450. Adapt.Freq. 450. Excitation mode TE00. Freq à large bande. Balayer. Mais
j'ai trouvé les résultats sont différents à haute fréquence section lorsque je change la distance entre l'excitation et PBG structure. pourquoi?