problème de l'excitation et les limites

A

alionxj

Guest
Lors de l'utilisation d'un plan d'onde en espace libre d'associer la energe dans mon modèle, combien de temps devrais-je choisir la distance entre le plan d'onde et de la surface de mon modèle?devrait être un quart de longueur d'onde ou plus?Mon modèle est EBG, les limites de la outspace de LCdF devraient être fixés comme maître, esclave, ou seulement si le rayonnement HFSS-je utiliser?Si le visage qui est défini comme excitation d'onde plane être affectées que les rayonnements «frontière? Ce qui est différent au sujet de la« radiation »et« PML »?
Merci pour votre temps.Ajouté après 17 minutes:lors de l'utilisation des CST pour simuler EBG structure,
j'utilise «unité de la cellule" comme x, y directions frontière ouverte que
la direction z frontière.L'excitation est de la direction z, est mis en place au port "Zmax».Fréquence solutionneur de domaine est utilisé pour simuler.La méthode est d'usage général ", gamme de fréquence est de 300-450. Adapt.Freq. 450. Excitation mode TE00. Freq à large bande. Balayer. Mais
j'ai trouvé les résultats sont différents à haute fréquence section lorsque je change la distance entre l'excitation et PBG structure. pourquoi?

 
Pour autant que je sache, pour l'antenne de modèle de simulation, des limites de rayonnement et PML frontière sont interchangeables.

PML signifie parfaitement Layer.Nous pouvons comprendre son mécanisme, par analogie avec les absorbeurs de micro-ondes.

 
En fait, il existe une différence substantielle entre les limites de rayonnement et de PML.La problème de maillage numérique nécessite un volume fini à être utilisé pour la méthode des éléments finis.PML agit comme un amortisseur, afin d'éviter les réflexions sur le domaine des bords.Les réflexions, dans un tel cas, sont dus à des discontinuités entre le domaine discrétisé / volume contenant la structure et de la non-discrétisé domaine / volume.L'utilisation de PML, cette réflexion numériques sont minimisés.Le rayonnement est une limite,
qui sert à indiquer que l'onde peut se propager par le biais de ces orientations vers l'infini (espace libre).

:

Voici une définition, je trouve sur une présentation, pour HFSS:
Radiation Boundary c. PML-Espacement recommandé pour la radiothérapie frontière est
lambda0 / 4, tandis que pour PML, il est lambda0 / 6.
-En général,
les limites PML peuvent être placés plus près de la
structure
-Selon l'angle d'incidence, de quelques réflexions
existe des limites pour la radiothérapie
PML-frontières ont zéro réflexions

- Radiation des frontières est une condition à la limite- Définition d'ordre 2 est la condition à la limite quese rapproche de l'espace librePML-fait partie de l'espace de solution-Définition est un ensemble de transactions fictives biaxial anisotropicmatériel

.

Un exemple d'utilisation de PML est à www.emtalk.com/tut_3.htm.Pour qualifier une unité de la cellule EBG, un coup d'oeil sur le fichier joint.Il mai être utile.Une autre solution, à l'égard de celui que vous trouverez dans ce dossier, est d'appliquer un plan d'onde incident et de l'utilisation EH frontières et des limites de rayonnement à la place de la waveport (en HFSSv11 est possible de choisir un rayonnement incident de frontière avec des champs).

.

Une autre façon de caractériser une cellule unitaire est d'examiner périodiquement les frontières (maître-esclave) et de faire respecter l'incident onde plane correctement par l'établissement d'un port

de Floquet.Hope this helps.

I.
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top