Problème de liaison avec l'amplificateur inverseur avec un intégrateur

F

firsttimedesigning

Guest
J'ai donc essayé de connecter un amplificateur inverseur avec un intégrateur, mais la sortie de l'intégrateur sort bizarre. il va de 2M Volts ... le premier étage est un amplificateur inverseur ... la deuxième étape est un tampon de tension ... la troisième étape est un intégrateur ... l'intégrateur fonctionne par lui-même cependant, quand j'ai connecté à la sortie du tampon de tension, il ne fonctionne pas. R1 = R2 = R3 = 100 ohms C = 100n F s'il vous plaît dites-moi qu'est-ce que je fais mal ... merci ....

Je pense que les valeurs de résistance sont trop faibles. Essayez avec au moins 1k, 10kOhms meilleurs. Depuis l'entrée (+) de l'onduleur et l'intégrateur est reliée à la masse, l'impédance d'entrée de l'inverseur et l'intégrateur sont à seulement 100 Ohms. Donc, si la tension d'entrée est de 5V, le courant des sorties opamp serait 50mA, bien au-dessus du courant maximal pour amplificateurs opérationnels à usage général. Le courant de sortie serait limitée à quelque chose 20mA, pour un ampli op à usage général, et de fausser le signal. En outre, préciser le type de opamp vous utilisez. Avec un amplificateur opérationnel réel, la tension de sortie passerait à environ Vcc ou Vee. Mais pour un modèle idéal de la tension peut augmenter continuellement. Utiliser un modèle opamp réel. Avec un intégrateur, si vous appliquez une tension constante à l'entrée, la tension de sortie va augmenter dans le temps - car il l'intègre au fil du temps. La tension de sortie est limitée à environ Vcc ou Vee. Habituellement, l'intégrateur est initialisé et utilisé periodicaly, car il peut intégrer le décalage et la saturer. Mettez une résistance élevée (1-10Mohms) dans paralel avec le condensateur de limiter le gain en courant continu. Quel est le rôle de la mémoire tampon ici?

je vous remercie beaucoup pour la réponse ... 10k essayé ... ne fonctionne toujours pas ... ça me redonne le même résultat ... j'aime mettre une résistance élevée en parallèle avec le condensateur ... Cependant, par la suite je dois mettre essayer de mettre ce circuit et les autres circuits sur une puce ... une résistance ohms haute 1M pourrait probablement pas dans la puce ... je suis en utilisant une source de tension commandée en tension pour modéliser l'ampli-op, si l'ampli-op peut être considéré comme un idéal ampli-op ... toute autre idée pourquoi le circuit ne fonctionne pas? i really dont get it ...

Je pense que vous pouvez utiliser ampères idéale pour valider ce circuit. Je suppose que cela devrait fonctionner normalement. de sorte que vous devriez vérifier votre ampli. si cc point de amp'input n'est pas normal, ce circuit échoue.

Je pense que les valeurs de résistance sont trop faibles

essayer de donner une valeur vCVS pratique de gain (pas trop car comme l'infini) et essayer. donne environ 1000-20000

1: le fil que vous connectez à la terre est un droit connectez juste au moment où le schéma a + / - alimentation, donc si vous avez seulement une puissance positive, la sortie doit être d'erreur 2: lorsque vous donnez l'entrée de l'intégrateur par vous-même. est-il bien fonctionné? si oui, peut-être la sortie de tampon donner un point de travail erreur statique, si non, s'il vous plaît vérifier votre intégrateur [quote = firsttimedesigning] alors j'ai essayé de connecter un amplificateur inverseur avec un intégrateur, mais la sortie de l'intégrateur sort bizarre. il va de 2M Volts ... le premier étage est un amplificateur inverseur ... la deuxième étape est un tampon de tension ... la troisième étape est un intégrateur ... l'intégrateur fonctionne par lui-même cependant, quand j'ai connecté à la sortie du tampon de tension, il ne fonctionne pas. R1 = R2 = R3 = 100 ohms C = 100n F s'il vous plaît dites-moi qu'est-ce que je fais mal ... merci .... [/quote]

oui, le résistant est trop petit. J'utilise les 100K résistant

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back