Problème de l'intégration Xilinx-ModelSim

D

diju.ms

Guest
haai je suis en utilisant Xilinx 9.2 pour VHDL / Verilog outil de simulation ModelSim coding.My est 10.0.I avez activé l'option intégrée dans les outils Xilinx que modelsim.For VHDL il travaille perfectly.but quand je suis simulation Verilog modèle sim montre l'erreur de tous les time.I ne suis pas en mesure de comprendre ce que c'est ... quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ... le message d'erreur est ....... [syntax = verilog] [/syntax] do {} # mux.fdo ** Avertissement: (Vélib-34) Bibliothèque existe déjà au «travail». # Modèle technologie ModelSim SE vlog 10.0b compilateur 2011.05 5 mai 2011 # - Compilation module MUX modules de niveau # # # mux: Top Model # Technologie ModelSim SE vlog 10.0b compilateur 2011.05 5 mai 2011 # - glbl module de compilation niveau # # Top modules: # # GLBL vsim-L-L cpld_ver uni9000_ver-lib travail-t 1ps mux glbl # ** Note: (vsim-3812) Conception est optimisé ... # ** Error: (Vopt-19) Impossible d'accéder au «cpld_ver« bibliothèque »cpld_ver". # Aucun fichier ou répertoire. (Errno = ENOENT) # ** Error: (Vopt-19) Impossible d'accéder au «uni9000_ver« bibliothèque »uni9000_ver". # Aucun fichier ou répertoire. (Errno = ENOENT) # ** Erreur: C :/ Xilinx92i/verilog/src/glbl.v (58): Compilateur Vopt sortie # Design # Erreur Erreur lors du chargement:. Erreur lors du chargement de conception # Interruption de l'exécution des macros # MACRO / mux.fdo PAUSE à la ligne 7

Erreur: C :/ Xilinx92i/verilog/src/glbl.v (58)
Il ya des problèmes liés à l'accès aux bibliothèques utilisent dans le code glbl.v. Vous devez vérifier où sont les bibliothèques (cpld_ver et uni9000_ver) répertoires et assurez-vous qu'il est compilé avant de compiler le code glbl.v. Merci.

Je ne suis pas en mesure de résoudre ce problème .. J'ai essayé toutes les options dans le options.one simulateur de mon ami utilise les mêmes logiciels et les mêmes versions ... il n'est pas d'avoir ce problème ... quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît? ? [COLOR = "argent"] --- Mise à jour --- [/COLOR] je ne suis pas en mesure de résoudre ce problème .. J'ai essayé toutes les options dans le options.one simulateur de mon ami utilise les mêmes logiciels et les mêmes versions. .. il n'est pas d'avoir ce problème ... quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît??

De l'erreur, il est clair que le simulateur ne trouverez 2 bibliothèques afin de poursuivre le processus de simulation. Il n'y a aucun problème avec le simulateur lui-même (c'est pourquoi votre ami ne dispose pas de problème du tout). C'est le problème de réglage / configuration pour dire le simulateur de regarder certains répertoires pour être en mesure de trouver les bibliothèques que vous utilisez dans votre taux de HDL.
vsim-L-L cpld_ver uni9000_ver-lib travail-t 1ps glbl mux
Le CPLD et uni9000 bibliothèque est dans le même répertoire que vous exécutez la simulation ou dans un autre répertoire? Merci.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back