problème de mise en OrCAD

R

ronydc

Guest
chers amis,

i hv 2 problèmes énoncés ci-dessous.plz me montrer le chemin.

1> je n'aurais jamais été en mesure de changer la taille de forage dans le "schéma orcad" pour tout Componant.POURQUOI EN ORCAD CANT CHANGE NOUS LA FORET DE TAILLE POUR UN PAD.?

2> quand je opn le gestionnaire librery en aménagement, sur le i padstack librery ne trouvez aucune pads.POURQUOI?.est-ce normal ou tout autre problème avec mon logiciel?.
im utilisent cette version du logiciel ORCAD-9 depuis des années ..sans problèmeplz plz plz me montrer le chemin ..Mon principal problème est «comment changer le foret lSize d'un DPA dans la disposition.

- Rony confus.

ronydc a écrit:

chers amis,i hv 2 problèmes énoncés ci-dessous.
plz me montrer le chemin.1> je n'aurais jamais été en mesure de changer la taille de forage dans le "schéma orcad" pour tout Componant.
POURQUOI EN ORCAD CANT CHANGE NOUS LA FORET DE TAILLE POUR UN PAD.?2> quand je opn le gestionnaire librery en aménagement, sur le i padstack librery ne trouvez aucune pads.
POURQUOI?.
est-ce normal ou tout autre problème avec mon logiciel?.

im utilisent cette version du logiciel ORCAD-9 depuis des années ..
sans problèmeplz plz plz me montrer le chemin ..
Mon principal problème est «comment changer le foret lSize d'un DPA dans la disposition.1.
Dans "Options" du menu, sélectionnez "User Preferances".

2.
Marck "Autoriser la modification des Empreintes".

3.
En zone de travail, choisissez le "Pin Tool" bouton.

4.
Un clic gauche Ctrl, sur la broche que votre changement.

5.
Sélectionnez «Afficher Spreadsheet" bouton et sélectionnez "Padstacks.- Rony confus.

cher ami ..
il était beau essayer de me montrer le chemin.mais hv u trompe un seul endroit.comprendre ma question.

mon problème principal est -> Comment modifier la taille du forage d'un pad.

u m'a montré - comment je peux changer les dimensions pad.et que je connais déjà (merci pour la THT)ma question reste toujours la même et sans réponses --- COMMENT CHANGER LA TAILLE DE FORAGE D'UN TAMPON EN ORCAD Layout Plus ..?

Si quelqu'un peut m'aider ...

- Rony encore confus.

Sur la même feuille de calcul padstack vous trouverez DRILL et DRLDWG consécutive.Double-cliquez sur le changement et les valeurs de forage.
Merci ...

ronydc a écrit:

cher ami ..

il était beau essayer de me montrer le chemin.
mais hv u trompe un seul endroit.
comprendre ma question.mon problème principal est -> Comment modifier la taille du forage d'un pad.u m'a montré - comment je peux changer les dimensions pad.
et que je connais déjà (merci pour la THT)ma question reste toujours la même et sans réponses --- COMMENT CHANGER LA TAILLE DE FORAGE D'UN TAMPON EN ORCAD Layout Plus ..?Si quelqu'un peut m'aider ...- Rony encore confus.

oh merci ami cela sonne très intéressants ... et utile ..

ohh i va sûrement essayer de vous répondre ici ..juste attendre d'avoir un grand merci de me ..!

- Rony heureux.