problème de port CST, s'il vous plaît aidez-moi

L

Leprof

Guest
Salut à tous,

J'utilise CST pour la simulation d'antenne.Je utiliser le port de guide d'ondes.

Pour antenne microruban, je vérifie et consulter E et H dans le port, il est OK.

Mais pour l'antenne CPW, je vois que le E dans le port est le long du substrat (voir le fichier attatched pour l'antenne et l'antenne microruban CPW).

S'il vous plaît me dire si nous avons mis le même port pour antenne CPW et antenne microruban?S'il vous plaît aidez-moi.

Merci et amusez-vous
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut Leprof

Lisez les manuels (Mise en route par exemple) de CST MWS (il pourrait être en format PDF à l'adresse sous la documentation de votre dossier de CST).

Vous avez là quelques exemples.

Bonne chance!

tzikhaim Salut,

J'ai lu le document, mais il n'est pas clair.
, not even and odd mode.

En fait, je trouve que, dans ma simulation, il est en mode
seul motif,
pas même mode et impaires.

S'il vous plaît dites-moi pour l'antenne CPW, dont le mode shoud-je choisir?Je la façon de choisir dans le CST.

Thanksssitzikhaim a écrit:

Salut LeprofLisez les manuels (Mise en route par exemple) de CST MWS (il pourrait être en format PDF à la documentation sous votre dossier de CST).Vous avez là quelques exemples.Bonne chance!

Salut!

Si vous voulez fournir des éléments d'équilibre et d'antenne dont vous avez besoin d'excitation mode impair.
Mais si l'élément est déséquilibré vous sohuld exciter un mode même.

feature when defining your waveguide port

.

fonctionnalité multipoint

Choisissez votre port

lors de la définition de guide d'ondes.Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut!

Si vous voulez fournir des éléments d'équilibre et d'antenne dont vous avez besoin d'excitation mode impair.
Mais si l'élément est déséquilibré vous sohuld exciter un mode même.

feature when defining your waveguide port

.

Choisissez votre port

lors de la définition de guide d'ondes.Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Itzikhaim Salut,

Merci pour votre aide.

Mais en fait, je pourrais faire comme vous le dites.
port in Mode Setting, and then in Define Pins, how to define Potential Set Definitions in order to get the port mode as in your picture ?

Dans le port de guides d'ondes: je choisis port Multibroches
en mode Configuration, puis dans Définir Pins, comment définir le potentiel définitions afin d'obtenir le mode du port que dans votre image?S'il vous plaît me dire comment obtenir 1 (1, -) (2 ,-)...dans votre image?

Merci beaucoup à l'avance

CordialementAjouté après 4 minutes:itzikhaim a écrit:

Salut!Si vous voulez fournir des éléments d'équilibre et d'antenne dont vous avez besoin d'excitation mode impair.

Mais si l'élément est déséquilibré vous sohuld exciter un mode même.feature when defining your waveguide port

.

Choisissez votre port

lors de la définition de guide d'ondes.

Leprof Salut!

Sa fait un moment que je lui répondis votre msg.

Dans votre ligne CPW ci-joint, vous excité différents modes.
Dans le port multipôle guide le symbole 1 (1, -) signifie, 1 port, mode 1, pôle negetive (direction)
et le symbole 1 (1, ) signifie, 1 port, mode 1, pôle positif (direction).
C'est ce que vous devez mettre en place afin de bien nourrir votre CPW antenne équilibrée!

Bonne chance!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back