Problème de simulation PLL bruit de phase

S

siboy

Guest
Nous pouvons simualte le bruit de phase du VFI, LP.VCO, diviseur, puis le bruit est passé à travers leurs propres transferfunction à la sortie du VCO. Je peux donc ajouter ces bruits à la sortie de concert pour obtenir le nosie total. Ma question est ce que le bruit nous devrions obtenir quand simuate le bruit de chaque module, le bruit de phase, ou la tension et du bruit de courant en fonction de chaque transferfuction? Merci d'avance!

Merci! Je vais essayer le forum plus tard. À mon avis, je devrais obtenir le bruit de phase, tension de bruit ou le bruit de courant selon transferfunction du bloc, c'est à dire le bruit de phase du VCO et diviseur, le courant de bruit de la pompe de charge et de VFI, la tension de bruit du filtre de boucle. Est-il juste?

Bien sûr, nous devrions utiliser la puissance du bruit. Mais comment l'exprimer? Utilisez A 2 ^ ou V ^ 2? Ceci est mon problème. Je crois que j'ai trouver la réponse. Nous devons utiliser la puissance en fonction de ses transferfunction.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back