problème de simulation PLL

W

wccheng

Guest
Bonjour à tous, je suis simulation transitoire de la PLL en vue schématique. Toutefois, il est si étrange pour moi. Tout d'abord, j'ai conçu le QVCO. Il serait oscillent 4GHz à 0,9 V de tension Vctrl. J'ai inclus le chargement de sortie lorsque je conçois la QVCO. Ensuite, je ne le résultat de la simulation tout PLL. Il constate que la Vctrl = 0.7V pour obtenir stable. Cependant, mon partenaire en utilisant le même circuit et exécuter la simulation dans un autre PC. Il donne Vctrl = 0,85 afin d'obtenir stable. Pourquoi se fait-il? Dois-je mettre quelque chose dans la simulation afin d'obtenir une solution cohérente? Merci wccheng

netlists même? paramètre du même modèle? Toute différence? OS? S'il vous plaît donne plus de détails.

tous sont les mêmes [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 3 heures 6 minutes: [/color] [/size] donnera pas de temps transisent affecter le résultat de la simulation dans la simulation toute PLL?

[Quote = wccheng] Will transisent pas de temps affecter le résultat de la simulation dans la simulation toute PLL [/quote] Bien sûr, il sera -? Du moins si le pas de temps est au-dessus d'une certaine limite. Une autre question: Que voulez-vous dire par "obtenir stable"??? Est-ce que signifie que la boucle est verrouillée?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back