Problème de sortie de l'ADS

S

Sadegh.j

Guest
Salut je suis en train de mesurer la capacité de sortie du circuit à l'aide de la simulation S-Param et avec le "Zin" outil. Le problème est que j'ai besoin de la tension continue d'un nœud à. Quand j'ai le nom du noeud et d'aller la "Fenêtre d'affichage des données", je ne vois pas le nœud nommé. Pourquoi?

Cher Ami de la palette de composants de sélectionner la simulation DC puis sélectionnez DC et l'ajouter à votre schéma de cette manière dans les résultats de simulation, vous pouvez voir votre noeud DC tensions bonne chance

Je suis d'accord, ou de la fenêtre de sélection d'annoter simlutae solution DC Khouly

Il dit: «Soit l'analyse DC n'a pas été effectuée dans la dernière analyse des données de conception ou DC de l'analyse ne peut être balayée de back-annotés en ce moment" Que dois-je faire? [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size]
Chers amis de la palette de composants de sélectionner la simulation DC puis sélectionnez DC et l'ajouter à votre schéma de cette façon dans le résultats de la simulation, vous pouvez voir vos tensions noeud courant continu
Intéressant, maintenant, aucune simulation HB est effectuée.

comment HB et Dc sgould être effectué? u peut envoyer des projets ur Khouly

Chers Khouly Ce que j'ai effectivement besoin est de savoir si mon transistor est dans la région triode ou pas? Merci

tout simplement dans le moteur HB dans Params Tabe, et sélectionner le point de fonctionnement de périphérique détaillé, et souhaite que cette ur fait résoudre le problème ur Khouly

ouais, mais S paramètre la simulation, il est tout à fait normal d'utiliser

Mais il garde me donnant l'erreur que j'ai écrit ci-dessus. J'ai joint le circuit. J'apprécie votre aide. Juste pourraient vous s'il vous plaît me dire comment vous avez compris la région d'exploitation en utilisant ADS?

Ouais, il donne u présent ur coz balayant le CC, il n'est donc pas un point de fonctionnement, c'est un balayage pour être en mesure d'obtenir toutes les données, ne pas balayer la tension en faire un seul point à savoir la région, obtenir le Vdsat , et voir si ur VDS est grand qu'il ne l'Khouly

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back