problème de synthèse sur le Design Compiler

F

feel_on_on

Guest
lorsque la synthèse, je vous écris dans la conception mydesign.v

compilation-scan

Mais j'ai trouvé beaucoup de numérisation permettant de numériser D-flip-flop étaient connectés à 1'b0,
N'importe qui peut me dire comment le résoudre?

Il ya beaucoup de raisons pour se connecter à la logique zéro.Si vous pouvez partager votre script DC, nous pouvons analyser.

une raison que je pouvais penser qu'il est vos paramètres.
(the default

Si vous mettez set_auto_disable_drc_nets-Constant false
(valeur par défaut
est vrai), DC ajoute attacher cellules.Si vous définissez la variable à false avant votre première compilation-scan, puis Design Compiler relie le scanner Activer le code PIN de chaque scan flop à zéro ..Bonne chance ..

Cordialement,
Sam

Salut,

Lorsque vous utilisez la compilation-scan dans la synthèse des flops ordenary où converti au scan flops envue de ne pas chage le comportement fonctionnel du design ur la broche SCAN_ENABLE de flops SCAN wher connetced à l'1'b0. URD qui permettra à broches aller sur le Q quand u appliquer les clk.after l'analyse sticth a été au cours des épingles SCAN_ENABLE de ces flops sera connecté au réseau scan_enable de la conception.

en ce qui concerne,
ramesh.s

Je pense que la compilation de numérisation, il suffit de changer de scanner DFF-DFF, il n'insère pas de numérisation de la chaîne, afin de numérisation DFF connecter à 1'b0.vous devez utiliser une autre commande pour insérer la chaîne de numérisation.

Je pense que lors de l'étape de synthèse qu'il remplace simplement tous les FF FF avec Scan et numérisation est liée à permettre à '0 '.Au cours de DFT, i. E avec tous les points de suture insert_dft il scan FF et maintenant Activer le balayage peut être contrôlé depuis l'entrée de premier niveau.

compilation-scan comme dit est juste une commande preveiw DFT.Ce n'est pas une commande définitive pour l'insertion de chaînes de balayage.Il remplace le FFS avec le balayage FFS à être en mesure de faire un calendrier précis plus.Il est d'examiner l'impact de ces filtres en tissu sur le calendrier.
Il est généralement suivie par «insert_scan '/' insert_dft commande 'pour compléter la cartographie ou« scan_enables.
Kr,
Avi
http://www.vlsiip.com

Comme de nombreuses personnes mentionnées, la compilation balayage suffit de remplacer tongs au design avec le balayage flops.Scan_enable est connecté à 1'b0 pour s'assurer que la fonctionnalité n'est pas affectée.Aussi Scan_in est connecté aux broches de sortie Q de la même flop.
Bien que Scan couture scan_enable est connecté à de véritables épingles et scan_enable Scan_in est connecté à Q de certains autres dans la chaîne de flop.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back