problème d'installation de Matlab

S

Shameem

Guest
Salut,
J'ai un problème dans l'installation du système 7.0.My MATLAB est XP avec AMD processor.When I 3000 exécuter le matlab, il montre la fenêtre de départ montrant "initialisation".Après que le MATLAB se ferme sans donner aucune erreur et d'avertissement.
Je ne sais pas pourquoi cela se produit.Si quelqu'un sait, s'il vous plaît aidez-moi.

Merci et salutations

Shameem

Salut, Avez-vous installé les versions ultérieures de MS Java Virtual Machine?

normalement lorsque vous travaillez dans un environnement réseau, votre serveur contrôle les droits de l'installation.Si votre installation est de donner probs pour cette raison, vous pouvez vous connecter en utilisant le mode administrateur local, puis essayez d'installer à nouveau matlab.

Salut,
quelqu'un peut-il s'il vous plaît dites-moi le lien pour télécharger le ms VM nécessaires à l'exécution de 7,0 matlab !!!!!

Merci

Salut,Je pense que cela fonctionne très bien ...
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Salut les gars,

J'ai installé la machine virtuelle Java ms, même il alors, ne marche pas.

S'il vous plaît aidez-moi.

Merci

Essayez d'installer la version 6.5 de Matlab et de voir que ça fonctionne ou donne le même problème que avec le v. 7.0.Si 6.5 fonctionne sur PC ur puis augmentant RAM devrait être utile dans la gestion v7.0 sur le système UR.Normalement, si la mémoire RAM est faible alors v7.0 prend environ 1-2 minutes pour démarrer avec 256 Mo de RAM et processeur 3 Ghz HT

Essayez d'installer ancienne version de MATLAB ...... j'ai d'abord dû également faire face au même problème

MATLAB fichiers commençant peut-être endommagé ou u ne peut avoir le logiciel Matlab corrompu .. Essayez d'acheter le nouveau CD et l'installer de nouveau.ou d'une autre possibilité est que de la compatibilité, mais ses rares .. très

Hmmm ...

Voilà une bien qu'on hein, avez-vous contacté les gars vondor logiciel ou l'Mathworks (c lui-même).(Le développeur du logiciel)

si u mettre la main sur le problème s'il vous plaît faites le moi savoir ... quelque chose de trop près la même figure sur le site de matlab www.mathworks.com...couldn t 'il undertstand ...Ajouté après 40 minutes:http://newsreader.mathworks.com/WebX?14 @ @. ef28925
Voir DIS .. si vous pouvez mettre la main dessus s'il vous plaît dites-moi aussi ... en face de moi le même problème .. MATLAB s'arrête juste à côté de mmêe

Je suis face au même problème .... j'ai 512 Mo de RAM, AMD 64 bits 3000 pc avec XP ..... s'il vous plaît aider ... faut MATLAB 7 urgence ..... problèmes similaires se passe amis oder wid havin même confiance .... 6.5 fonctionne aussi bien

Salut,
Je n'ai pas toutes les informations pour lesquelles il est happeninig ainsi avec nous.J'ai essayé beaucoup de chose, mais il ne fonctionne pas.
quelqu'un s'il vous plaît aider.

Merci

Shameem

Essayez de vous débarrasser de toutes les installations anciennes Matlab sur votre ordinateur, parce que parfois matlab comportement étrange quand vous avez plus d'une version installée.C'est pourquoi je suggère que vous installez le système d'exploitation à nouveau sur une seconde partition sur votre disque dur et installer MATLAB, puis par la suite.Si cela ne fonctionne pas, je voudrais essayer d'installer la version matlab sur un autre matériel.Ainsi, vous pouvez savoir si votre matériel ou votre logiciel est responsable du problème.Peut-être vous pourriez aussi avoir une copie illégale de Matlab et votre numéro de série est acceptée, mais ne fonctionne pas correctement avec votre version.

h ** p: / / newsreader.mathworks.com / WebX? 14 @ @. ef28925

S'il vous plaît voir avant de répondre .... i hv essayé toutes les choses thse EPJ ce message

Salut,
Je ne suis pas en mesure de voir le message car il a été retiré du site.
U peut me dire ce que le message a été?

Merci

Shameem

1.clic-droit sur "Poste de travail" et sélectionnez "Propriétés".
(Sinon, allez dans le panneau de configuration et sélectionnez "Système".)
2.l'onglet "Avancé", puis cliquez sur Sélectionner sur l'environnement "
Variables "bouton en bas.
3.Dans la zone «Variables utilisateur» de l'article, cliquez sur le bouton "Nouveau", puis
entrez "BLAS_VERSION" pour le nom et "atlas_Athlon.dll" pour la valeur.
4.Appuyez sur "OK" deux fois pour conclure.

ÇA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!

Salut Shameem
Je pense que le problème est dû à d'autres logiciels sur votre ordinateur.Avez-vous un Windows propre?peut-être vous avez besoin de laver le Registre de Windows,
J'ai fait face à ce problème le mois dernier.
mon problème est résolu lorsque j'ai réinstallé mon Windows.
mon système: (AthlonXP 2000 , 512 Mo de RAM, ...).

"Salut Shameem
Je pense que le problème est dû à d'autres logiciels sur votre ordinateur.Avez-vous un Windows propre?peut-être vous avez besoin de laver le Registre de Windows,
J'ai fait face à ce problème le mois dernier.
mon problème est résolu lorsque j'ai réinstallé mon Windows.
mon système: (AthlonXP 2000 , 512 Mo de RAM, ...)."
le problème est discuté wid athlon 3000 seulement et surtout .. la SOLN est juste au-dessus après ur et ça marche

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back