Problème d'installation Linux

A

Ana

Guest
frnds Salut,

J'ai un problème lors de l'installation des soins de Fedora Linux 1 ......
J'ai deux disques durs dont l'un est compleletly vide et formaté pour linux ....
Mais le problème se pose lorsque j'insère mon premier CD ...
il dit "Partition est incompatible" cette erreur se produit avant que je choisi le disque dur lorsque je veux l'installation doit avoir lieu ....
Que dois-je faire ...
S'il vous plaît guide ..

Merci d'avance ..
- Ana

Partition Magic utiliser pour vérifier et formaté le disque dur

jouir

Vous pouvez également utiliser qtparted.it est open source et gratuit.

au lieu d'utiliser Disk Druid pour le partitionnement manuellement ur partition à la fois hddisks
et bien en forme manuellement les hddisks avec un disque dur partition racine et faire le point partition de swap ....

Habituellement, il montre les partitions existantes et des dispositions visant à le modifier.Vous devriez avoir un système de fichiers racine (/).Le système de fichiers SWAP est facultative, mais les clones RedHat semble être pointilleux sur la partition de swap et de sa taille.Donc une fois que vous installer Linux, vous pouvez modifier SWAP partir d'une partition dans un fichier local.

Vous feriez mieux de courir fdisk si l'utilitaire d'installation ou sur l'un des terminaux disponibles avec l'utilitaire.Essayez de créer une partition de swap avec presque le double de la taille de la mémoire.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back