problème du bruit U2270, aide!

I

ikiraz

Guest
Bonjour à tous, J'ai eu un problème avec U2270B circuit basé qui est conçu par moi-même. Tout est OK lorsque la bobine d'antenne est absent environ> = 4 cm du circuit et je peux lire les étiquettes correctement dans cette distance. Quand j'ai mis la bobine à moins de 4 cm, sortie de données de U2270B est confuse (touchés par 125KHz signal d'antenne) et je ne peux pas lire les étiquettes à moins que je mis de côté la bobine d'antenne à nouveau. Je dois mettre la bobine d'antenne juste en haut sur la surface du circuit. Souhaitez-vous me donner un propasal au sujet de cette question pls. Merci,

Utilisez les règles générales pour la conception de PCB RF: connexions courtes, les connexions qui sont encore long doivent joindre de très petites surfaces, utiliser des condensateurs de découplage placé très près de l'U2270. Depuis 125kHz est très basse fréquence, utilisez quelque chose comme découplage 100n parallèle avec 1uF et 10uF, très faible ESR et de les placer à proximité de la U2270. Sur la couche de PCB près de l'antenne d'utiliser un plan de masse, ou de cuivre verser, de hachage. Peut-être que les problèmes sont dus à la partie du circuit uC exposé à un champ puissant. Vérifiez le découplage de l'UC, et les lignes de données entre les U2270 et uC exposés sur le terrain.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back