problème oscillateur en anneau

F

fanshuo

Guest
Salut

J'ai construit un modèle linéaire de l'oscillateur en anneau épices LT, comme le montre la figure
J'ai mis la condition initiale à 1V
et j'ai trouvé que la sortie soit oscille avec une amplitude de 3,5 V
si je double la condition initiale à 2V
alors l'amplitude de sortie correspondant est modifiée à 7 V

Est-ce qu'il ya quelqu'un peut expliquer pourquoi l'amplitude est 3.5V pour moi?Merci
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Quelle est la tension d'alimentation.l'oscillateur doit osciller de la DMV à la DMV-ir, où R est la résistance de la charge de l'element.i retard est le courant lors du passage complet se produit.

Amarnath

Amarnath a écrit:

Quelle est la tension d'alimentation.
l'oscillateur doit osciller de la DMV à la DMV-ir, où R est la résistance de la charge de l'element.i retard est le courant lors du passage complet se produit.Amarnath

fanshuo a écrit:

SalutJ'ai construit un modèle linéaire de l'oscillateur en anneau épices LT, comme le montre la figure

J'ai mis la condition initiale à 1V

et j'ai trouvé que la sortie soit oscille avec une amplitude de 3,5 V

si je double la condition initiale à 2V

alors l'amplitude de sortie correspondant est modifiée à 7 VEst-ce qu'il ya quelqu'un peut expliquer pourquoi l'amplitude est 3.5V pour moi?Merci

jfyan a écrit:Salut

Je pense que vous pouvez calculte l'amplitude de l'oscillation par la conservation de l'énergie à peu près.

jeff

fanshuo a écrit:Amarnath a écrit:

l'oscillateur doit osciller de la DMV à la DMV-ir, où R est la résistance de la charge de l'element.i retard est le courant lors du passage complet se produit.Amarnath

jfyan a écrit:fanshuo a écrit:Amarnath a écrit:

modèle linéaire n'est pas exacte, la simulation TRAN exécuter

fanshuo a écrit:jfyan a écrit:fanshuo a écrit:Amarnath a écrit:

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back