J
Jonase
Guest
Bonjour! Je suis tout à fait nouvelle à l'électronique, de sorte s'il vous plaît garder avec moi si j'ai raté quelque chose de complètement élémentaire sur celui-ci. J'ai essayé mes mains sur quelques simples kits Velleman dernièrement pour devenir plus expérimentés avec la soudure et pour obtenir une meilleure compréhension de l'électronique au même, mais alors la construction de cette Préamplificateur mono [/URL] J'ai rencontré quelques problèmes. J'ai dépouillé un mâle / femelle jack-bouchon pour servir entrée / sortie audio, et la source d'alimentation provient d'un adaptateur 12V mur. Quand je lance le signal audio d'un microphone à travers le préampli et sur mon PC, je reçois beaucoup de bruit ainsi que d'un très faible signal. Quand je ajouter de la puissance du bruit augmente, mais le reste audiosignal aussi faible. C'est comme si la puissance et l'audio n'est vraiment pas coopérer ou quelque chose. Ai-je fait quelques mauvaises connexions grave, ou c'est juste ma mauvaise soudure qui affaiblit le signal et le bruit ajouté? Quand j'ai comparé mon propre modèle à l'autre sur le paquet, je vois que l'un de leurs condensateurs (2e à partir de la gauche) est dirigé le sens opposé du mien. Toutefois, selon les schémas clairement doit être faux. Ou est-ce là où réside le problème? Profondément reconnaissant pour toute aide.