problème S & H

R

rainman.cn

Guest
J'ai lu le papier qui disent la photo suivante, le décalage de la mémoire tampon peut être divisée par le gain d'entrée de l'AMP, je ne comprends, quelqu'un peut-il me montrer pourquoi?

Simple - Le décalage est amplifié et réinjectées dans la phase négative.Cela continue jusqu'à ce que le oputput amplificateur est au leve ooffset original.

Hope it helps.

le décalage de la mémoire tampon est la même, que votre signal est amplifié ou pas ....Donc, lorsque votre entrée est amplifié le niveau de tension relative de votre décalage se réduit par un facteur de gain de l'amplificateur d'entrée, et donc il devient divisé par le gain de l'amplificateur d'entrée ...

espérons que vous trouverez ce utile ....

brmadhukar merci et A. Anand Srinivasan,
mon analyse qui suit est juste?
Je suppose étage d'entrée n'a pas d'offset, la picc2 est le modèle
A (Vin-Vout) Vos = Vout, de sorte
Vin-Vout Vos / A = Vout / A, si A est grand, alors
Vout-Vin = Vos / A
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

ya ....votre calcul est bon ....

Une autre façon théorique directe .....Considérons maintenant l'image ci-dessous ...Dans le premier cas envisager la sortie du signal pour compenser ratio est Vin / Vos ....examiner le second cas, il est Avin / Vos et peut être équivalente Vin / (Vos / A) ...on peut constater que la contribution de l'offset a été réduit par un facteur donné par le gain du préampli ....
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back