problème sur "uudecode"

N

nut05

Guest
s'il vous plaît aidez-moi à décoder le fichier binaire suivante transmis. il a toujours dit "pas de ligne de fin", le problème est qu'il ya une telle ligne. le nom du fichier est "xband.tar.gz.ue", merci!!! ======================================= Begin 644 M'XL xband.tar.gz ( `-W + @ 4, `` ^ Q = 6W /; 1I; VJ_ $ KVA?" 3LKPFAZ1D) Y: B ;/ FB35QQG) 0] 4WZ0 M6 ":) H0` 8 $ 0 `7 #> # _M_H9 IB] VHKF_C ^ _ [^ \, O @ ^ ^> ^ SGDU 'C_G = P;! = `[K] XN3_H [^ T] Z @ \ & MWPU> /" +?] [9 (E7 @ N6> QDAC \ [ C] G) 0 + `Q; [HO] / 7 [O \ EKA [Q> A-G_ + & * # O. M # GF; SJ ^ S:.. # +-R = WNV3PZM4 ^ ( 3_UR `7OUUEZNV = K [+ ^ ^> RV: PQ0N:. L2B_ = IQYEOK $ MGU 0V4VX $) #> L] / = WLLAO # _OW $ N ^ TF @" @ MQ GX1, 9NG8FY $ O'O $ 68> Q = X1M; MA "& ^ ^ Y ED, J-0Z # * + T, MSXF: 4T9R $ Z6R67D ;) A $") F T \> 7 *: MG "9D1I-) / B5I2 / (I) 6! THV06L $ R = `$` 0O4 0 [B:?! [X96 * \ 1 & \ "64" & 6 GJ

Salut .. J'ai Hp dv6 portable. Il est allumé juste pour un 1-2 secondes seulement et pas d'affichage. Après cela, il gos off. Processeur est normalement chauffage. Pas de traces de brûlures. Que dois-je vérifier ... S'il vous plaît me répondre rapidement. merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back