S
stube40
Guest
Je suis en tirant mes cheveux depuis que j'ai garder de détruire l'Murata NMC1215SC convertisseurs DC / DC dans mon CPU contrôlée H-Pont conception. Il n'ya pas de signes évidents de dommages tels que la chaleur ou une odeur, ils ont simplement cesser de sortie + / - 15V. Test de circuit contre un appareil de référence montre qu'ils sont vraiment morts. La conception pont en H utilise le périphérique 4x Murata pour fournir une alimentation isolée rails 4x pour les IGBT Fairchild 4x et les pilotes de l'VO3120 Vishay MOSFET opto-isolé. J'ai joint un schéma détaillé montrant tous les composants. Le design est pour la commutation d'une source d'alimentation 150V / 40A haute tension, mais jusqu'ici je n'ai été essais au banc avec 12V dans une résistance de 27 ohms. Je suppose que je dois être dommageable si la protection inadéquate de la Murata, même si jusqu'à présent je n'ai pas été capable d'attraper les pointes suspectes sur l'oscilloscope. À 20 $ si un pop par Farnell, ces pièces n'est pas bon marché et il s'avère être un projet de détective cher. Ma seule pensée est que je suis trop charger la sortie de la Muratas qui sont seulement évaluée à 1W. Je commence à manquer d'idées - peut-on suggérer quelque chose à essayer?