Problèmes avec les exemples de scripts Delphi dans Altium Designer 10

E

El Pollo Loco

Guest
Je tente d'utiliser l'option "Créer régions de Bitmap" exemple de script que j'ai utilisé Delphi nombre incalculable de fois dans Altium Designer 9 à générer un objet graphique sur un bord, je suis la conception. Je suis conscient qu'il ya un séparé "Logo Creator" exemple de script qui fonctionne en AD10, mais il n'a pas la souplesse autant que les "Créer des Régions de Bitmap" script. Lorsque je tente de compiler et d'exécuter le script j'obtiens un «identificateur non déclaré: SetupComboBoxFromLayer" erreur. Une capture d'écran est attaché. Quelqu'un at-il là-bas connu cela avant? Je suis très intéressé par la fixation de ce script à la fois pour mon propre usage et pour les étudiants que j'ai instruire dans l'utilisation d'Altium. Je suis nouveau sur ce forum afin remercie d'avance pour aider un noob. :)

Ceci s'est avéré être une solution assez facile en fait. Tout ce que j'avais à faire était de trouver une copie du fichier "LayerComboBox.pas" de l'un des autres dossiers exemple de script (il est à portée de main une copie dans le répertoire \ Delphiscript Scripts \ PCB répertoire \ PCB Logo Creator). J'ai copié le fichier dans le répertoire \ Delphiscript Scripts \ PCB \ CreateRegionsFromBitmap et a ensuite ouvert la PCBPictureCreator.PRJSCR dans Altium ajoute la copie de LayerComboBox.pas au projet. Recompiler puis exécutez et il fonctionne comme un champion. Espérons que cela aide quelqu'un d'autre avant qu'ils sortent leurs cheveux.

Où puis-je trouver des scripts Delphi pour Altium Designer 10? Il n'y a pas de dossier Exemples / DelphiScripts qui existe après que j'ai installé Altium Designer 10.

Vous pouvez télécharger les exemples de scripts ici: [url = http://wiki.altium.com/display/ADOH/Script+Examples+Gallery+Reference] Référence Gallery Script Exemples - Documentation en anglais - Le Wiki Altium [/url] Ils sont n'est plus installé par défaut.

Salut El Pollo Loco, dans le lien que vous indiquez il n'y a aucune façon de télécharger des projets de script. Pourriez-vous me dire où je voudrais télécharger le logo du projet PCB. Merci.

J'ai essayé de joindre une archive zip des scripts Altium à ce poste (j'espère que les admins du forum lui donner leur bénédiction). Il semble que le lien de téléchargement a été tiré vers le bas à partir de wiki confluence d'Altium. Cela pourrait être le dernier endroit commode sur le internetz pour les obtenir ... View attachment 71096

Je vous remercie.
g.gif

Merci pour les scripts, El Pollo Loco! Je pense que vous avez raison - c'est le seul endroit où ils semblent être disponibles. Je suis à taper sur Altium les raisons pour lesquelles les scripts ont disparu dans Altium Designer 10 et ci-dessus, même si leur Wiki en discute.

Discussion grande par vous les gars El Loco Pollo & Engenuics merci pour l'effort. Comment utiliser le script, pouvez-vous me dire comment le faire fonctionner, suppose que je veux pour éradiquer le logo de mon schéma ..

Comment utiliser le script, pouvez-vous me dire comment le faire fonctionner, suppose que je veux pour éradiquer le logo de mon schéma ..
Voici un pdf de la section dans nos notes de cours Altium que a les instructions ainsi que les détails de la méthode de planchette de faire une image po Hope that helps! View attachment 78118

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back