problèmes> d'établir une connexion à un modem GSM

M

moises_l

Guest
Je suis tente de se connecter à un modem GSM en utilisant anothen mothen connecté à une ligne téléphonique analogique.Le problème est que lorsque je tente d'établir une connexion de données, puis modem GSM fermer la connexion.Toutefois, lorsque j'utilise un autre modem GSM pour se connecter à la première je le fais sans problèmes.Je ne sais pas s'il ya un problème dans la connexion d'un modem GSM pour un modem analogique et comment le résoudre.
J'utilise deux PC avec Windows XP pour utiliser ces modems.

Si vous avez d'appel de données d'abonnement, nous pouvons dire que votre problème lié à la capacité porteuse de mettre en vos données d'abonnement ou quelque chose de similaire.Je suppose que votre opérateur vous aidera - vous shjould leur dire le modèle de votre mobile et ils vous conseilleront comment mettre les données dans votre logiciel de vommunication et de réajuster les données de souscription de base de données d'abonné.

Mais si vous n'avez pas d'abonnement pour les appels de données - vous devez en obtenir un de l'opérateur.Ils vous attribuera deuxième numéro pour les appels de données.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back