problèmes sur l'analyse amplificateur chopper avec pss + pnoise

L

lily1981216

Guest
bonjour tout le monde! Je ne l'analyse du bruit sur l'amplificateur chopper avec pss + pnoise.in mon circuit J'ai trois sources, deux impulsions comme des horloges de chopper, une source péché comme singnal d'entrée de fréquence d'impulsions amplifier.the est 100kHz et le péché est la mise en 10khz.and de pss + pnoise est comme ceci:
14_1166164122.JPG
83_1166164166.JPG
[size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 25 minutes: [] / [] couleur / taille est alors le droit paramètre? devrait l'être sweeptype choisir relative? la source devrait être mis péché d'entrée? et si je mets le singnal entrée et je choisis "relative", je dois choisir 10kHz comme fréquence de battement et je me demande si je ne vois que le bruit avec une fréquence de 10 kHz ou aroud not.where pourrait i voir le bruit 1 / f. quelqu'un peut m'aider? Je suis impatient de vos conseils!

Dans la configuration pnoise vous devez choisir absolue et a choisi l'intervalle d'intérêt. Je choisirais plus des bandes latérales, soit 100 ou plus. Dans la configuration pss je choisirais plus d'harmoniques, peut être 100. En dehors de cela, la configuration est ok. Comment prévoyez-vous pour observer le résultat de la simulation? Ce n'est pas une chose banale ainsi.

oui, c'est vraiment un problème, je choisis absolue et l'intrigue est comme ça: le premier est l'ensemble du spectre, puis le dernier est le spectre en dessous de 10kHz. Je veux observer le spectre ci-dessous 10kHz. mais je peux belive le résultat de la cadence dont le spectre est inférieure à 10 kHz?
83_1166413123.JPG
47_1166413179.JPG
[size = 2] [color = # 999999 ] Ajouté après 3 minutes: [/] [couleur / taille] oh, orienter, grâce à vos conseils! Lily

Vous devriez regarder sur les résultats d'une manière différente. Il est inutile de chercher sur le spectre ci-dessus fréquence de Nyquist pss, au moins dans votre cas. Comme la fréquence pss est de 10kHz, la fréquence de Nyquist est 5kHz. Donc, votre deuxième graphique montre le bruit exact, sauf que vous devez limiter en 5kHz. Aussi, vous voudrez peut-être choisi le domaine du temps du point d'échantillonnage dans le panneau de configuration pnoise à assurer que le bruit est calculé au bon moment - au cas où vos biens bruit de l'amplificateur varient dans le temps, pas toujours le cas.

Salut, orienter maintenant je pense que je suis perplexe. si ma fréquence du signal est de 10kHz. ne devrait pas être la fréquence de Nyquist 10kHz? et la fréquence d'échantillonnage efficace doit être 20khz, non? qu'est-ce que la fréquence de Nyquist pss référence? pourquoi devrait-il être 5kHz? merci de vos conseils! Lily

J'ai pensé que 10kHz est votre fréquence d'horloge. Désolé pour la confusion. En général, la fréquence de Nyquist dans l'analyse pnoise transcrire les résultats de panneau doit être la moitié de la fréquence d'horloge. Mais attendez, des simulations plus de bruit dans les amplificateurs sont fait avec le signal d'entrée égal à 0. Y at-il une raison particulière vous appliquez 10kHz signal d'entrée dans votre simulation de bruit?

Je pense que la fréquence de battement est votre fréquence d'impulsions d'entrée signal de 100KHz peut utiliser une tension de courant continu en courant alternatif = 1

Juste curieux sur l'intrigue pnoise. Des papiers que j'ai lu sur la méthode de stabilisation chopper, le bruit 1 / f de la DSP de l'amplificateur chopper devrait être transférée à des harmoniques impaires de fréquence de hachage. Mais dans la parcelle PSD, je pouvais encore voir le 1 / f phemomenon. Est-ce correct?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back