Problèmes XST

N

no_mad

Guest
Salut, Actuellement je suis face à un problème lors de la synthèse de Xilinx XST. Le problème est ma conception a deux horloges, l'horloge principale (CLK) et le SCK. J'utilise du conseil de développement de Xilinx Spartan-IIE afin de vérifier ma conception. Par conséquent, j'ai assigné CLK à l'horloge interne et le SCK assigné à l'utilisateur broche E / S. Mais quand je l'ai mappé, il me donne cette erreur. ERREUR: MapLib: 93 - Illegal LOC sur le symbole IPAD "SCK" ou BUFGP symbole "sck_BUFGP" Toute Thanx suggestions à l'avance, no_mad

Etes-vous l'instanciation d'un BUFGP, ou est-XST générant un BUFGP? Si ce composant est généré par XST, alors vous devez passer outre. BUFGPs ne peuvent être utilisées avec des entrées GCK. Une façon d'outrepasser cette consiste à instancier une paire IBUF-BUFG.

Un BUFGP a été générée par XST. Quel fichier je dois annuler cette BUFGP? Est-il traduire les fichiers de fichier ou de synthèse ou les deux? Quoi qu'il en soit, merci pour la réponse ur et je vais essayer cette méthode. -No_mad

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back