probleme de l'ancrage composante ..

S

super

Guest
Chers tous: Dans 4 couches PCB, séquence couche de haut en bas est en haut - bas - GND - vcc. 1. quelle est la différence si le sol composante connecter à la couche 2 et de couche 4? 2. quand nous ne frontal RF PCB, pourquoi nous avons besoin de creuser la couche 2 et couche 3? Merci.

Question est confuse. \\ S'il vous plaît donner plus de clarté et simple.

Désolé, je la description plus claire. En 4 couches PCB, séquence couche norminal de haut en bas est en haut - GND - vcc - bas. 1. quelle est la différence si le sol dans la couche 2 et le sol dans la couche 4? 2. quand nous ne RF frontale PCB, parfois nous avons besoin de creuser la couche 2 et couche 3. Je ne sais pas pourquoi nous avons besoin de faire ça? Merci.

Pour RF la pratique normale est elle devrait voir le GND immédiatement. Si vous utilisez le haut dudit signal - GND - VCC --- méthode du signal alors vous pouvez utiliser RF sur les deux côtés, car VCC est également un GND pour RF. De cette façon vous aurez plus de place pour jouer avec des circuits RF avec l'intégrité du signal. Vous pouvez également faire la couche GND à la couche 4 avec le coût de l'intégrité du signal. Dans ce cas, vous pourrez jouer sur un seul côté de la planche. besoins beaucoup de soin et le problème est compliqué à résoudre car il va interagir avec les signaux numériques le cas échéant. Il vaudrait donc mieux aller dans le mode simple et facile. 2) À mon avis creuser est comprise comme RF via de haut en bas créant île sur GND et VCC. Faites-moi savoir est mon comprendre est correcte?

Parfois, la pile est en place très mince pour les couches. Si vous voulez concevoir un micro d'une certaine impédance, il pourrait être trop mince à faire. Alors vous retirez le sol référencement sur le calque du dessous et placer le sol, elle références sur une couche inférieure. L'espacement au sol est plus si la trace est maintenant plus large et plus facile à faire.

Chers toonafishy, votre point est juste, mais excluent l'impédance c'est une autre raison? Chers kspalla, au point 2, toonafishy ont un grand point. au point 1, merci pour votre bien expliquer, mais je ne comprends pas une chose. C = E0 * A / R = d Rsqr * L / A si GND connecter à la couche 2, il obtiendra plus de bouchon et moins Res si GND connecter à la couche 4, il sera moins capuchon et plus Res il semble donc se connecter à la couche 4 est mieux, pourquoi la couche 2 est le meilleur choix? Merci à vous aider. Un grand merci.

Votre remarque est juste mais la largeur de ligne de transmission est choisi de telle sorte qu'il est une impédance de 50 ohms pour RF. Cela permettra d'éviter le cas de plus de bouchon et moins res comme l'a fait par vous. si elle est choisie couche 4, puis l'impédance de 50 ohms sera réalisé avec une largeur supérieure trace ensuite le cas de couche 2. Plus la largeur de trace signifie que vous avez moins de place pour jouer. Si la couche 4 est conçu pour RF GND alors vous ne pouvez pas utiliser la couche 2 et 3 pour le routage objectif car il interférer avec RF. Cela permettra de limiter si vous avez 4 couches, mais en réalité deux couches seulement. De cette façon, vous n'obtenez pas un avantage au lieu augmentation du coût en allant couche 4.

Je sais que vous avez dit, mais ce ne sont pas que je demande. désolé, je le redécrire nouveau. ma question est de savoir si GND connecter à la couche 2 ou couche 4 ont quelle différence (ne se soucient pas d'impédance et de routage juste seulement considèrent la terre problème)? Merci.

Si l'on ne se soucient pas de l'impédance puis avec le placement approprié de VIA et son diamètre sera de déterminer le problème à la terre, peu importe où il se trouve la couche. Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous souciez de l'impédance. Probablement que je n'ai pas compris la question mes excuses.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back