Procédure pour la conception d'oscillateur

G

Global_Hawk

Guest
Bonjour, je suis un débutant dans le domaine de l'électronique .... Je passais par quelques papiers sur la conception d'oscillateur par convoyeurs actuelle. Je peux analyser ces circuits, mais j'ai besoin d'une ligne directrice que la façon de commencer la conception de l'oscillateur tel? Quelle est la procédure si je veux concevoir un oscillateur moi-même avec des blocs comme les convoyeurs en cours?

Bonjour, je suis un débutant dans le domaine de l'électronique .... Je passais par quelques papiers sur la conception d'oscillateur par convoyeurs actuelle. Je peux analyser ces circuits, mais j'ai besoin d'une ligne directrice que la façon de commencer la conception de l'oscillateur tel? Quelle est la procédure si je veux concevoir un oscillateur moi-même avec des blocs comme les convoyeurs de courant
Dans ce contexte, j'ai deux recommandations:.. 1) Se familiariser avec le principe de CC (propriétés de transfert) 2) Essayez de comprendre le principe de conception et les équations décrivant les oscillateurs CC. Question: Avez-vous l'intention de trouver un design nouveau préamplificateur ou allez-vous reconstruire un circuit existant?

Merci pour la réponse! Je suis encore pas sûr aussi loin que la conception d'un nouveau circuit est concerné. Cependant, je suis impatient de modifier les circuits existants afin d'améliorer les paramètres / réduire composants, etc J'ai lu beaucoup de littérature à propos CC. Je vais essayer de mieux comprendre l'oscillateur. Toute autre suggestion?

S'il vous plaît envisager de linéarité en fréquence et de gigue.

Merci pour la réponse! Je suis encore pas sûr aussi loin que la conception d'un nouveau circuit est concerné. Cependant, je suis impatient de modifier les circuits existants afin d'améliorer les paramètres / réduire composants, etc J'ai lu beaucoup de littérature à propos CC. Je vais essayer de mieux comprendre l'oscillateur. Toute autre suggestion?