programmation AT89S8253

A

aldevan

Guest
Je nedd au programmeur une AT89S8253 atmel en isp, personne ne sait d'un programme de programmeur ce microcontrôleur?

HI Mon ami! J'ai un problème je ne peux pas programm AT89S8253 avec ce programmeur, je peux seulement programm AT89S8252. Qu'est-ce que j'ai besoin de changer à programmer 53??! Toute configuration modifier?!? aucun matériel supplémentaire!? =? =! Si vous pouvez m'aider, je suis très reconnaissant. Il est très important et urgent. Very merci à vous et en ce qui concerne forte

Tout d'abord, trouver la différence entre 52 et 53. Si elle n'a pas différent sur le cahier des charges, je pense que vous n'avez pas besoin d'ajouter du matériel supplémentaire, juste faire une petite modification sur les fichiers d'installation inclus dans le programme ur.

Salut mon ami je lui ai demandé sur la programmation du Microcontrôleur, pas d'utiliser ou de faire des programmes. Je peux programmer AT89S8252 mais pas AT89S8253. Et je ne sais pas pourquoi?!? Si vous pouvez m'aider ..

N'importe qui peuvent être programmées en mode AT89S8253 FAI?!?! Si oui plese me dire la circuiti et comment?!? Merci, c'est qu'en ce qui concerne :)

L'outil ultime est bien sûr directement à partir de Atmel et est appelé AT89ISP. Voir http://www.8052.com/forum/read.phtml?id=114600 . Cependant, soyez averti: si vous voulez un 100% de travail "câble du programmateur", vous devez utiliser exactement les pièces à partir des schémas (ils ne sont pas faciles à obtenir, je sais) et d'utiliser des câbles courts. Sinon, il est pure chance si vous pouvez le faire fonctionner. Le câble peut être acheté, même si je sais aussi ce qui peut être un problème dans certaines régions. Tout cela a été largement discuté sur les temps de 8052.com plusieurs. En outre, être mis en garde, il a été rapporté à plusieurs reprises que l'AT89S8253 est un élément problématique à plusieurs égards. Méfiez-vous par exemple pour les condensateurs charge spécifiée sur le cristal - ils ont une valeur inhabituelle. En outre, il ya plusieurs révisions de lui-même qu'il silicone autour, certains d'entre eux ayant les bugs de perdre drapeaux SCON ... Lire les erratas et de nouveau votre recherche sur 8052.com! wek

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back