K
KiranVSutar
Guest
Salut, je suis coincé avec un problème particulier: Mon produit est d'avoir de sauvegarde de batterie pour micro de conserver la mémoire pendant powerfail. Ainsi, le pouvoir de 16F684 ne pas descendre en dessous de 2,7 V (à cause de la batterie). Lorsque l'alimentation est sur ON, le VCC de MCU est de 5V, mais au cours de la mise hors tension, le VCC chute à 3V (tension de la batterie). Mon CPU doit être sur OFF lors de panne d'alimentation, d'augmenter la durée de batterie de secours. Comment cela peut-il être atteint? Puis-je activer la DBO dans ce dispositif? À l'heure actuelle, même lorsque l'appareil est d'environ 3,5 V, le CPU fonctionne toujours ... donc je pense que la DBO ne fonctionne pas. Le bit de configuration pour la DBO = activation est activé. Il semble que le niveau de DBO doit être réglée. Elle peut être réglée par 0x2008 Adresse programmation. Mais MPLAB, ne permet pas la programmation de 0x2008. Comment puis-je programmer 0x2008? À l'heure actuelle, je suis en utilisant MPLAB-7.52, ICD2 et PIC Kit1. Toute information à ce sujet sera d'une grande aide. En vous remerciant tous, De Kiran V Mumbai Sutar, INDE PN: j'ai déjà posté ce même message à l'adresse: http://www.microchip.com/forums/tm.aspx?m=428936 mais n'a pas obtenu de réponse jusqu'à présent. C'est pourquoi je suis le poster ici .. l'espoir d'obtenir une solution.