programmation en série sur proteus - max232 problème

W

wolverine123

Guest
hey les gars j'ai essayé de simuler la programmation en série sur proteus et a essayé d'envoyer un caractère, j'ai ajouté un terminal virtuel au début avant de passer par max232 et j'ai pu voir le beau caractère ... mais après avoir traversé le max232 je n'ai jamais eu le même caractère nouveau ... comme si envoyé 'A' i obtiendrait '_' après avoir traversé max232 .... quelqu'un peut-il s'il vous plaît aider: S

Personne ne peut répondre à votre question sans votre circuit Vérifiez votre circuit à deux reprises. Le seul problème possible est avec le circuit Nandhu

Rappelez-vous que l'inverse max efficacement votre signal. Vous avez besoin de passer par un autre Max

L'image suivante montre le texte transmis fin mais, après le passage max232 montre autre chose Mais si ça devient inversée alors je ne vais pas voir la sortie désirée quand je brancher un câble série et tester la sortie en hyperterminal????

l'vterm dans ISIS doit être inversée pour connecter un mx232 dans la simulation ... avez-vous choisi d'inverser RXD et TXD dans les propriétés vterm??? c'est peut-être le problème ...

Je sais que ce fil très vieux, mais je veux mettre la réponse juste au cas où quelqu'un y chercher. Faites un clic droit sur le terminal virtuel, Modifier les propriétés, changer de normal à invertis.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back