S
smsarmad
Guest
Je suis en utilisant le kit Avnet Spartan-3 de l'évaluation (FPGA XC3S400 =). Je tiens à le programmer avec un câble parallèle (DB-25 connecteurs aux deux extrémités) en utilisant l'outil iMPACT Xilinx. Chaque fois que je me connecte et d'essayer de programmer le FPGA iMPACT donne erreur (# 923): "Impossible de trouver le câble, vérifiez l'installation du câble!". J'ai essayé toutes les solutions proposées par Xilinx ([url = http://www.xilinx.com/support/answers/30184.htm] AR # 30184 - Impact - "ATTENTION: L'IMPACT: 923 - Vous ne trouvez pas le câble, vérifiez l'installation du câble "/" connexion par câble a échoué "[/url]) mais ne pouvait pas réussir. J'ai aussi essayé tous les paramètres de configuration possible dans l'impact (à l'aide de boundary-scan, méthode série esclaves, Sélectionnez la carte, configuration du bureau, direct SPI de configuration). Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît à cette question? Est-ce possible de le programmer avec un simple câble parallèle? Si non, pourquoi est-ce câble sont livrés avec ce kit? et ce qui est de l'utilisation du port parallèle sur le kit?