Programmation TI DSP avec Matlab?

A

Antonio_Magma

Guest
Est-il possible de programmer un DSP de TI avec Matlab Simulink ou au lieu d'utiliser C?

Si c'est possible, pourrais-je utiliser les codes Matlab que j'ai utilisé pour la simulation et les transférer dans le DSP?

«Oui» n'est possible de générer un code C à partir de Simulink. Mais vous avez besoin de la boîte à outils Ti (soit pour C6000 ou C2000). Puis une fois que vous avez votre algorithme de travail, vous êtes satisfait. Juste générer le code C pour elle et le télécharger sur votre cible DSP
Maintenant, il ya un autre moyen de générer du code pour les DSP de TI plataforms
est appelé Application Builder visuel VAB (hyperception) Ici, vous n'avez même pas besoin d'un compilateur C ou Matlab. Il génère du code binaire directement à partir de votre cadre de simulation visuelle). hyperception Cette entreprise appartient à Ti et ils ont développé un compilateur graphique pour les DSP.

Vous pouvez demander un CD eval d'eux.
Dernière édition par eltonjohn le 05 Juil 2005 16:34, édité 1 fois au total

Ah, super!Ce serait vraiment me rendre la vie plus simple: p
Merci Elton

Ti semble avoir l'outil nommé Visual Composer pour co-simuler avec matlab pour la simulation en DSP.

Comment sur l'utilisation de Code Composer Studio ..??

u pouvons écrire le code en C et le mettre en œuvre dans ce studio de compositeur.

CCS est l'environnement de développement natif TI DSP. Il est assez sophistiqué et permet de bouchons pour faire beaucoup de choses. Aiment traiter avec OS propre temps Ti est réel. Il permet aussi d'afficher FFT de tampons de données et d'autres formats.
Mais n'est pas conçu pour vous aider à produire automatiquement le code à partir d'une description plus la langue comme MATLAB!
CSC permet à C / C et assambler comme entrée. Non matlab
Mais si vous avez démontré votre travail c, c ou algorithmes assambler. CCS possède tous les outils pour les optimiser pour l'objectif DSP .. (C2000, C5000, C6000, OMAP)

À la vôtre

Thx guys, je crois que je vais essayer avec Matlab Simulink ou premier ... alors je c comment il va ...

eltonjohn a écrit:

Oui est possible de générer un code C à partir de Simulink. Mais vous avez besoin de la boîte à outils Ti (soit pour C6000 ou C2000). Puis une fois que vous avez votre algorithme de travail, vous êtes satisfait. Juste générer le code C pour elle et le télécharger sur votre cible DSP

Maintenant, il ya un autre moyen de générer du code pour les DSP de TI plataforms

est appelé Application Builder visuel VAB (hyperception) Ici, vous n'avez même pas besoin d'un compilateur C ou Matlab. Il génère du code binaire directement à partir de votre cadre de simulation visuelle). hyperception Cette entreprise appartient à Ti et ils ont développé un compilateur graphique pour les DSP.Vous pouvez demander un CD eval d'eux.

alexfeng a écrit:

Je voudrais poser une question

le code généré par le matlab

pourrait-il être beaucoup moins efficace

Il existe un logiciel qui relie MATLAB pour le studio Code Composer l'adoption du Code de l'un à l'autre, il s'appelle Link MatLab au Code Composer Studio

Vinicius a écrit:

Il existe un logiciel qui relie MATLAB pour le studio Code Composer l'adoption du Code de l'un à l'autre, il s'appelle Link MatLab au Code Composer Studio

Je pense génération de code en MATLAB est un véritable
le hasard comme génératrices dans C est une impressionnante
Enterprize

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back