programme autonome hex dans ICD 2

A

anthrax

Guest
Je construis des ICD 2 succès, mais je ne peux pas gérer le mode de calcul autonome hex pour cibler processcor dans IDE.i 'v MPLAB été pas familiers avec l'aide de MPLAB IDE pour le moment.
par exemple je veux processcor objectif du programme avec test.hex hex situé dans
Répertoire C: / (chemin d'accès est C: / test.hex)
. Comment puis-je faire, j'ai essayé beaucoup de chose sans succès
S'il vous plaît aidez-moi!

Dans le menu Fichier, allez faire pour importer et sélectionnez votre fichier hexadécimal.Il va charger l'hexagone dans la fenêtre de la mémoire programme.Parfois, une erreur peut se produire si vous n'avez pas sélectionné un programmeur ou l'outil similator encore.

Salut,

Pour continuer à partir du poste Précédant.
1.Open MPLAB sans projet ouvert.
2.Cliquez sur Programer, programmeur Selecet, et choisi le programe que vous voulez utiliser.
3.Cliquez sur Configurer, sélectionnez dispositif.et à votre cible pic dispositif mis.
4.Cliquez sur l'importation de fichiers, et de charger le fichier hex que vous voulez.
5.Cliquez sur Configurer, bits sélectionnez Configurer et réglé dans la configuration peu CRÉDITS.
6.Cliquez sur l'icône de téléchargement pour le programme du PIC avec votre logiciel.
7.Lorsque vous débranchez le programmeur Wil le câble de l'image va commencer runing.

Bonne chance.

Merci!
Maintenant, je connais la réponse, mais je me demande si je choisis Programer -> Programme
ICD 2 va commencer la programmation, puis ICD 2 programmera hex qui importent i ou d'une autre chose?
Parce que MPLAB IDE ne pas afficher le fichier hex être programmé
Une autre question, si je n'utilise pas la fonction d'importation, mais essayez de programmer alors qu'est-ce qui ne va pas?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back