Programme C # qui enregistre des fichiers avec un nom donné au moment de l'exécution?

A

asic1984

Guest
Salut à tous J'ai besoin de faire un programme qui enregistrer des fichiers avec un nom donné au moment de l'exécution ce qui signifie que le nom du fichier sera variable .... dépendent de l'utilisateur Comment puis-je faire de cette grâce de l'aide

La voici:
Code:
 = new System.Windows.Forms.SaveFileDialog saveFileDialog1 System.Windows.Forms.SaveFileDialog (); / / affiche enregistrer sous ... dialogue de fichier si le retour (saveFileDialog1.ShowDialog () = DialogResult.OK!); / / récupère le nom du fichier à partir string filename = user saveFileDialog1.FileName; FileStream fs = new FileStream (fileName, FileMode.Create, FileAccess.ReadWrite); try { fs.Write (....);// écrire des données dans un fichier} catch (Exception ex) {MessageBox.Show ("Erreur dans le fichier Write");} finally {fs.Close ();}

Salut à tous thank u trop pour votre aide mais j'ai oublié de dire que ce que je fais est une console de mon programme applicaion prendre le nom d'un projet une puis enregistrez le fichier après l'ajout du nom de certains personnages: ex: [color = blue ] chaîne x, x = Console.ReadLine (); y = x + "_d"; / / et maintenant je veux creat le fichier avec le nom et y écrire pour elle [/color] merci pour votre aide, même si u ne pouvez pas répondre

Salut à tous j'ai trouvé la solution, il est facilement en mettant l'directlt chaîne de variable entre (): roll: désolé pour perdre votre temps mais le livre avec moi utiliser un autre moyen dont je ne peux pas le changer le nom du fichier en entrant le chemin: (@ «c :/...........") et le livre a la description très peu de i / o flux Aby façon thank u trop de

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back