Projet d'application: tout le monde?

T

the_risk_master

Guest
Salut à tous,

Au cours de mes premiers jours sur l'électronique du projet de décision, j'ai fait un circuit capteur IR en utilisant des comparateurs, contrôleur de moteur pas à pas utilisant des transistors, et un chauffeur de moteur à courant continu à l'aide IC 298.Je me demande si vous les gars ont une idée de ce que je peux combiner ces modules en un seul circuit, peut-être en utilisant un microcontrôleur comme un suivi en ligne de robots, mais ce projet peut être boiteux certains d'entre nous, mais je veux penser à quelque chose de nouveau ou étrange ..Toute aide idées ou des liens ferait.

Merci d'avance
the_risk_master

Salut,
Peut-il être une sorte de robot de chose.Whats la sensibilité du capteur.Si elle est élevée, vous pouvez l'utiliser pour faire un robot ou un robot tunnel pipeline.Vous avez besoin de visiter les liens de toute bases de la robotique site.Google devrait vous aider.

Que diriez-vous faire éviter un obstacle Mobot.l'utilisation des capteurs pour détecter les obstacles entre eux utilisent un microcontrôleur à interface du capteur et le moteur doit être capable de le contrôler.

Salut ...

Il serai un bon travail si vous améliorer votre robotique par certains .. Intell artificiels ou des concepts de logique floue ..
Lorsque vos capteurs doivent travailler ..
lorsque le robot doit locomote ..
RAS devrait le détecter ou quel qu'il soit, l'ignorer ..
RTOS sera également une pièce majeure ..

Je vous souhaite tout le succès pour votre travail ..

www.migindia.com visite pour les modèles de robots ...

en ce qui concerne ..
aun $

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back