projet de communication sans fil - rendant mobiles silencieuse

A

antoine magdi

Guest
[Color = blue] merci d'abord pour la lecture de ce post ..... Je dois faire le projet suivant et je n'ai aucune idée à ce sujet s'il vous plaît si quelqu'un a un lien expliquant que ou tout autre idée qui peut m'aider; plz j'ai besoin d'aide ... le projet est de faire un système (sans fil) que la force n'importe quel mobile pénètre dans la gamme des vagues de se taire ..... mes informations au sujet de la communication sans fil est trop pauvre aider plz m'a ..... [/color]

Je n'ai pas la moindre idée de comment vous pouvez faire ce projet, mais je me demande ce que l'école dans ce monde peut demander un projet qui se tait les mobiles dans un domaine spécifique ...

merci pour la réponse .... "Faculté de génie" en Egypte .... mais il est utile pour quelque chose comme une bibliothèque ......

Vous devriez essayer d'obtenir à l'enseignant de limiter la portée de la cession aussi étroite que possible. Veut-il dire au juste le silence 802,11 utilisateurs sans fil? Ou veut-il dire pour faire taire n'importe quoi, comme des radios AM, FM radio, statons TV. Liens bande ISM, 2,4 et 5,8 GHz WLAN, les utilisateurs de téléphone cellulaire? Voir le point?

Qu'est-ce que vous pouvez faire est de faire de n'importe quel téléphone mobile dans un domaine précis "hors zone de couverture» et c'est ce qu'on appelle «le brouillage de téléphone mobile" et il ya beaucoup de circuits qui ne tels. Mais rendre le téléphone portable silencieux en entrant dans une certaine zone nécessite deux choses: 1 - Un système qui envoie un certaines données dans la bande de fréquences GSM SMS par exemple ou dans la bande de fréquence Bluetooth grâce à la connexion Bluetooth 2 - Un logiciel sur chaque téléphone mobile qui reçoit les données par SMS / Bluetooth et définit le mobile OK silencieux!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back