projet de dernière année en asics

J

Janarthanan

Guest
Salut les gars,
Concernant le projet de dernière année.,
Je veux faire la mise en œuvre dans ASIC.
J'ai besoin de sélectionner un domaine d'abord, puis une demande d'elle.
Je suis intéressé par les domaines suivants:
1.networking
2.communication
3.dsp (facultatif)
Alors s'il vous plaît dites-moi quelques-uns des projets possibles liés à ce domaine qui pourraient être mises en œuvre.

Salut,

Il ya une option peu que u pouvez choisir pour votre projet de dernière année.

Disons que pour le titre de la communication il ya des sujets comme l'OFDM.Ucan choisir n'importe quel bloc de l'OFDM en tant que sujets de votre plan quinquennal.

Pour les DSP, maybe u can start conception pour 4 points Butterfly FFT en tant que plan quinquennal.Essayez de lire tous les journaux pour obtenir plus d'image dans l'algorithme.

Observe,
Siva

Salut,

Vous pouvez essayer de mettre en œuvre contrôleur ou un contrôleur USB Bluetooth comme un project.Maybe vous pouvez venir avec une meilleure architecture en termes de performances.

En outre, somework liés à la conception de bande de base pour le protocole sans fil

observe,
ali

Je suis d'accord avec bajahaya, en utilisant Bluetooth, vous pouvez faire les deux en réseau et les domaines de la communication, par exemple vous avez un ordinateur en réseau pour un périphérique, comme un téléviseur, machine à laver, et appareil houseold autre, et les contrôler par bluetooth, et que vous utilisez la technologie Bluetooth de rendre la communication de données sans fil.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back