projet final

P

pico99

Guest
Bonjour je suis étudiant à la Faculté de génie et je demande à quelqu'un de m'aider à trouver un projet dans la section communication ou à la section électronique

si vous voulez une communication / projet de l'électronique ...qui est un peu vague ...

Ma suggestion est de (peut-être) acheter une carte de démonstration DSP TI et de jouer avec elle.Bien qu'il puisse être assez cher (~ 300 $), je pense qu'il vaudrait la peine.Peut-être essayer un simple petit nombre de projets et de passer par le vaste ensemble de TI de appnotes.

Comme pour l'électronique, peut-être prendre un bon marché en ligne PIC programmeur micro (ils vont ~ $ 30) et vous pouvez obtenir gratuitement uC PIC comme échantillons puisque vous êtes un étudiant.Si vous avez besoin d'idées de projets regarder sparkfun.com et voir ce que font les autres PPL w / microcontrôleurs.

Merci pour votre relecture
mais je veux dire que je les projets ont besoin d'idées ou d'autres sites qui peuvent m'aider à obtenir ce idées ou des projets qui a été publié sur le génie facultys d'autres dans une branche dans le département de la communication (CDMA, GSM, ANNTENA ,.....)
quelqu'un peut-il m'aider
Merci beaucoup

Salut Cher trouvé les fichiers joint si vous avez besoin de plus N'hésitez pas à communiquer.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Je pense que ce lien pour vous: D

cliquez s'il vous plaît:

http://instruct1.cit.cornell.edu/courses/ee476/FinalProjects/

Salut certains des liens pour des projets sont

1) www.sonsivri.com
2) project.org
3) Voir les sites du MIT, UCBerkeley, TBI, IIT ou des lentes

Merci beaucoup de votre relecture
mais si l'un d'un des sites de communication ou des projets de micro-ondes ou optiques peut m'aider plus car il est le domaine de la interist

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back