propects emploi pour un enginner VLSI dehors de l'Inde

H

harshad

Guest
bonjour tout le monde, je suis un 4 ans + ingénieur expérimenté VLSI Je souhaite travailler pendant un certain temps hors de l'Inde pour des raisons de préférence dans financiall UK ou US. Est-ce une bonne chose à do.and est-il possible d'obtenir un emploi là-bas comment est la situation à quiconque there.Can m'aider sur ce point grâce

J'ai posté dans Monster trop .. mais je suppose que les emplois requièrent monstre d'être un résident dans le pays appliquant ur de travailler en .. : (Le problème n'est pas dans la qualification ur .. maintenant il est dans la façon dont u peut obtenir à l'intérieur de ces pays avec la permission de travailler .. comme H1 VISA aux Etats-Unis ..

il ya longtemps qu'ils utilisaient pour .. mais actuellement cette chose n'existe plus .. excet si ur un modèle de mode, artiste, etc R ua modèle alors?

Ne vous méprenez pas ici .. J'essaie juste de faire un point, l'ancien modèle, qui a permis d'ingénieurs en provenance du Pakistan, l'Inde et le Pérou à venir dans particuliar aux États-Unis pour occuper des emplois parce qu'il n'y avait pas assez d'habitants avec les compétences est parti!! . Certains gars en Inde a commencé le buzz pourquoi ne pas vous envoyer le plus d'emplois ici et payer US en roupies .. Eh bien oui qui a attiré les oreilles de la direction et maintenant il ya seulement des emplois payés en roupies .. partout. Qui pense qu'il ya un retour vers l'ancienne voie est fou comme je vais être si j'étais un type GESTION .. Pourquoi payer un Indien en dolars quand je peux le faire en roupies ???.. Donc, ce n'est pas un modèle bien pensé .. POUR TUER UN EN profit d'un autre .. mais je suis aussi favorable à cette occasion pour INDE .. Parce qu'aucune nation ne devrait avoir un monopole dans RIEN .. Malheureusement, nous avons commencé la merde pareil!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back