propos de AGND et DGND

W

wdavid

Guest
Quand une inductance être utilisée entre le sol et le sol Analog Digital?

Merci beaucoup

si le AGND est pour RF, alors vous habituellement mis une inductance entre AGND et DGND

Un inducteur est comporté en circuit ouvert en haute fréquence, il est utilisé pour isoler la haute fréquence "terre" AGND et GND.Mais je pense que ce n'est pas une bonne pratique pour la mise à la terre, je préfère tout signal de retourner à la terre.

Utilisez un cordon, 0 Ohm résistance et un condensateur 0.1uF connecter le AGND & DGND!

Salut

Je préfère utiliser la même GND Plane pour les composants analogiques et numériques à la fois.
Vous pouvez consulter ce document par Henri Ott:
"Séparation et mise en page des BPC à signaux mixtes"

Cordialement

Si dans un circuit que vous avez les signaux analogiques et numériques, il est toujours bon de se séparer de AGND DGND.PCB devrait également séparer A de D.

Dans certains fiches de données, vous pouvez lire: «Pour de meilleurs résultats connecter l'ensemble des sols en un seul point avec un pouce trace 0,050 ..."
Cette trace actes enfait comme une inductance, si vous préférez utiliser des camions de cuivre, pains ou RF-selfs c'est votre choix, mais je pense que la séparation est bonnes pratiques d'ingénierie ..

Vous ne pouvez séparer AGND et DGND si et seulement si vous analogique et numérique du signal sont complètement isolés en utilisant soit un transformateur ou optocoupleur.Sinon, il n'est pas recommandé de séparer le terrain.Donc, si ces motifs sont séparés, vous pouvez utiliser une des perles de ferrite (que vous appelez une inductance) pour connecter le pouvoir et plan de masse entre les AGND et DGND.

Mais si les signaux numériques et analogiques ne sont pas isolés, puis la AGND et DGND doivent être réunis en un seul lieu.Il existe des techniques pour minimiser la diaphonie comme ayant une paille pour séparer et analogiques numériques région et de fournir un pont où ces domaine à deux peuvent se parler les uns les autres.

Cette technique se trouvent dans ce livre:
http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=95127

L'auteur de ce livre a également écrit un autre livre très bien qui parle plus en détails sur AGND et DGND que je ne trouve pas ici sur ce site.Mais vous pouvez acheter sur Amazon:

http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/0780353765/qid=1103566783/sr=2-1/ref=pd_ka_b_2_1/103-0122661-0839010

S'il vous plaît tha Voir fichier joint pour quelques idées.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back