propos de DFT couverture de fautes

H

HolySaint

Guest
Voici la partie du log de couvertureCommencez déterministe ATPG: # uncollapsed_faults = 1555224, abort_limit = 10 ...

).Warning: motif de test de contrôle de la chaîne n'a pas prétention (ID = 481).

(M430)0 64892 1485633 1232/2286/1052450 10,92% 531,27Warning: 1036714 fautes avorté au cours de prévention prétention.
(M139)Comment puis-je fixer la contention?
Comment puis-je trouver l'ID 481 = grille?

Salut,

Personnellement, je voudrais installer un base "scan-comme" la simulation pour vérifier si l'horloge, reset et le scan des chaînes d'intégrité.Je suis certain que vous verrez une valeur X sur certains scan chemin.

HolySaint a écrit:

Voici la partie du log de couvertureCommencez déterministe ATPG: # uncollapsed_faults = 1555224, abort_limit = 10 ...).

Warning: motif de test de contrôle de la chaîne n'a pas prétention (ID = 481).(M430)
0 64892 1485633 1232/2286/1052450 10,92% 531,27
Warning: 1036714 fautes avorté au cours de prévention prétention.(M139)Comment puis-je fixer la contention?

Comment puis-je trouver l'ID 481 = grille?

Salut ...,

vous avez deux questions.

1.Comment puis-je fixer la contention?

Pendant l'insertion de test logique elle-même vous devez prendre soin des arguments.Vérifier l'état de trois autobus, les autobus bidi, les détenteurs d'autobus dans la conception.si les souvenirs sont présents, de vérifier l'état outpt mémoire.
Ou u ne peut ignorer les modes de production si elle n'affecte pas la couverture.Mais il est toujours beter de le corriger.

2.Comment puis-je trouver l'ID 481 = grille?
Il est purement outil de charge.Suivez les commandes liées à l'outil de remonter à partir de l'échec de la porte.Soit dit en passant, qui ru outil à l'aide?Ajouté après 9 minutes:Salut ...,

vous avez deux questions.

1.Comment puis-je fixer la contention?

Pendant l'insertion de test logique elle-même vous devez prendre soin des arguments.Vérifier l'état de trois autobus, les autobus bidi, les détenteurs d'autobus dans la conception.si les souvenirs sont présents, de vérifier l'état outpt mémoire.
Ou u ne peut ignorer les modes de production si elle n'affecte pas la couverture.Mais il est toujours beter de le corriger.

2.Comment puis-je trouver l'ID 481 = grille?
Il est purement outil de charge.Suivez les commandes liées à l'outil de remonter à partir de l'échec de la porte.Soit dit en passant, qui ru outil à l'aide?

J'utilise le DFTC pour générer netlist insérée, mais le estimate_test_coverage est le commond en TMAX
quand je mets le scan netlist inséré dans TMAX, il a erreur comme ceci:

Quote:

Erreur: Mémoire (deinter_ram / MEM) n'a pas d'écrire des ports et aucun fichier init.
(B24-1)

Okay,

1.Assurez-ur-vous en utilisant un modèle Black mémoire box'ed avec Tri-sorties indiqué.(sim_lib Verilog / rom.v) comme mentionné ci-dessous.

2.Fournir une initialisation de la mémoire de fichiers en même temps que le modèle de mémoire.

3.Si vous voulez u peuvent commenter le texte suivant

initiale
$ readmemb ( "rom_verilog.rcf", mem);

et d'aller plus loin.Ur de toute façon ne pas générer le paterns test de mémoire de droite.

////////////////////////////////////////////////// /////
module MY_ROM (OE, addr, data_out);
entrée OE / / contrôle de sortie
input [3:0] addr; / / 16 mots
sortie [7:0] data_out; / / 8 bits par mot
reg [7:0] data_out; / / output registre d'exploitation
reg [7:0] Mémoire [0:15]; / / stockage de la mémoire
always @ (OE ou adr)
if (! oe) data_out = mémoire [adr];
else data_out = 8'bZZZZZZZZ;
initiale $ readmemh ( "rom_image.dat", mémoire);
endmodule
//////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////
et votre fichier d'initialisation regarde comme ci-dessous.

0000000000000001
0000000000000010
0000000000000100
..
..
..
/////////////////////////////////////////////

Je pense (pas sûr), vous pouvez générer des mires de test SCAN sans fichier d'initialisation ROM.Nous avons généré les motifs de test SCAN sans fichier d'initialisation de la mémoire avec des souvenirs en boîte noire définie ci-dessus.

S'il vous plaît être sûr.Et je suppose que ça marche pour u.dans votre cas TMAX attend l'initialisation de la mémoire de fichiers

Hey U faisant le travail sur l'outil
en fait je besoin d'aide pour Cadence Encounter Test outil architecte
u peut donner le matériel nécessaire plzzzzzzzzzzzzz

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back