propos de fractale antenne

P

ponceuses

Guest
antenne fractale est un type très intéressant d'antennes, il attire l'attention de nombreux de personnes.l'antenne de Sierpinski est un joint que je suis intéressé et je veux qu'il recherche, mais j'ai quelques doutes: est fractale antenne pratique ou peut-on vraiment faire un bon travail?y at-il fractal antenne commerciale?Je veux juste savoir si il est difficile de Resarch antennes fractales et des derniers développements des antennes fractales, il est le bienvenu pour donner vos commentaires ici.

Salut,
J'ai fait quelques recherches sur les antennes fractales ainsi.Il est très difficile d'obtenir des informations utiles.Certaines entreprises (par exemple fractus, fractenna) la publicité de leurs antennes fractales, mais je n'en ai jamais vu.Il y avait quelqu'un d'une telle entreprise nous rendre visite dans notre Comany il ya quelques années ...juste bla bla rien de spécifique.Seuls announcments mais aucun des échantillons, des mesures ou des détails.
J'ai eu quelques bons résultats même avec des antennes en spirale qui a travaillé très bien et offre une bande passante beaucoup.Skycross utilise meanderline principes d'antenne dans une sorte d'antennes patch.Il suffit d'entrer Skycross et meanderline antenne dans un site de recherche de brevets pour lire leurs brevets.Il est intresting et il semble fonctionner bcause qu'ils vendent de telles antennes.Ils offrent une bonne bande passante aussi bien avec une bonne performance.

J'espère que ça a aidé ...
ciao

Salut, j'ai travaillé dans les fractales pour 4 ans maintenant, mais jusqu'à présent je ne suis pas certain des résultats.Je ne peux pas dire que la conception fractale a mieux que ccs conception traditionnelle d'autres par rapport à gagner.mais peut-être la réduction de la taille vaut la peine??!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back