propos de pipeline ADC et Sigma-Delta ADC

H

holddreams

Guest
Salut, tous,
Je veux étudier et de concevoir un ADC,
qui devrais-je choisir? Pipeline ADC ou Sigma-Delta ADC?
N'importe qui peut me donner des opinions et des suggestions?
Merci!

Flash est le premier.
puis pipeline.
dernière Sigma Delta

Je suis d'accord, le flash est rapide mais de faible résolution ...

Pipeline est modérée

Delta Sigma est en haute résolution ADC

Flash est le plus simple et plus rapide. mais il a peur que resolution.Pipeline a à la fois une haute résolution (8-12bit) et haute vitesse (100-200MHz).
sigma_delta a une résolution plus élevée (> 14bit)
observe
si flash-pipeline-Sigma est un bon choix

Puis-je aller directement à la conception sigma-delta?
Pour un débutant, combien de temps faut-il pour concevoir un tel circuit? Un an? Ou plus?
Quelle est la trendcy de ADC? Sigma-Delta?

Si vous vous concentrez sur l'innovation au niveau des circuits alors pipeline
au niveau système, puis delta sigma

Sigma-delta ou d'un pipeline ADC est soumise à l'application.

Si vous souhaitez faire un peu de Sigam-design dalta, je pense que vous devez avoir une certaine expérience du système.

Récemment, de nombreux chercheurs se concentrer sur le delta sigma bande passante qui peut être utilisé en numérique IF Receiver.

pour ses études, je pense, vous devriez en savoir plus ADC utilisation circuits.different, ADC différents ckt.only cela, vous pouvez connaître profondément.

Cela dépend de votre application, ces bons pour les autres peut-être correspondent pas très bien

Pipeline ADC peut-être plus populaire et plus facile.Vous pouvez le design tout d'abord.

Delta Sigma est en haute résolution, et ADC pipeline vitesse est élevée.

Pipeline ADC: Haute Vitesse d'application
Sigma-Delta ADC: High Resolution Application

Pipeline ADC est pour la grande vitesse, delta sigma pour des vitesses inférieures, mais moins de bruit et un meilleur rapport signal
/ bruit.

Quoi qu'il en soit flash ADC est une partie de tous les documents susmentionnés pour considérer que pour commencer.

vous devez venir en premier spec et à étudier la technologie que vous allez utiliser, puis il devient facile de ramasser la topologie.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back