Proposer moi un circuit d'amortissement pour la conduite automobile DC PWM

T

T Quadir Choudhury

Guest
Avoir un DC (type PM) Moteur 180V, courant de pleine charge ~ 3A (1 HP), j'ai été en utilisant un circuit avec 555 générant des ondes carrées et PWM (modulation) pour contrôler la vitesse. Etait en utilisant IRF250N. Lorsque vous conduisez un petit moteur était OK, mais lorsque vous utilisez comme ci-dessus le MOSFET a été détruit. Quelqu'un peut-il suggérer une ckt amortisseur pour la combinaison ci-dessus. Non, je ne sais pas l'inductance du moteur. Peut être certaines valeurs avec lesquelles je peux commencer à expérimenter

Vous MOSFET est également assez proche de votre tension d'alimentation avec un max de 200V Vds, utiliser un MOSFET à haute tension. Alex

oui, la diode eu trop chaud et brûlés. J'ai aussi oublié de mentionner que la 555 a été la production d'ondes carrés à 1.5k Hz, seulement PW a été modulée. Il y avait la question de savoir quelles diode rapide à usel

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajouté à 06h20 ---------- Le post précédent était à 06h18 ----------</span></span>
Merci, je vais voir ce qui est disponible ici

Une dernière question, car il n'est pas clair à partir de votre description, vous avez un pilote de MOSFET approprié ou nourrissez-vous de la sortie 555 directement à la porte? Si vous n'avez pas de bon pilote alors les pertes de commutation sur le MOSFET sera élevé (virage lent on / off) et cela va augmenter la consommation d'énergie et de chaleur sur les MOSFET. Dans les petites charges, vous pouvez sortir avec elle, mais comme la tension de charge / courant augmente, vous aurez des problèmes. Votre MOSFET surchauffe? Alex

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back