protection contre les surintensités dans la conception LDO

L

leebluer

Guest
Salut, tous,

Maintenant, je suis la conception du courant de protection plus dans la fonction LDO.Je suis perplexe quant à la stabilité de la boucle de l'OCP, mais pas la boucle principale du LDO.Pourquoi avons-nous besoin de la stabilité de la boucle de l'OCP?et je suis aussi perplexe à la fonction de l'OCP.est que seulement pour éviter le grand courant dans le dispositif passe lorsque Vin est sous tension?

Merci
leebluer

Salut, tous,

Comment faire pour réaliser le plus de courant de protection dans la conception?J'ai utilisé un miroir de courant pour le réaliser, mais qui détruisent la stabilité de la boucle LDO.Je veux savoir aux autres comment le réaliser.pls.donnez-moi un peu d'aide: (

Merci d'avance
leebluer

Salut, wonbef,

Je vous remercie pour votre réponse.mais je ne peux pas obtenir votre sens.Pourriez-vous expliquer plus détaillée?

Merci
Leebluer

La façon la plus précise serait d'utiliser un miroir de courant (N: 1) rapport de FET de puissance du capteur.Vous pouvez alors faire les drains des deux transistors d'égalité à l'aide d'un amplificateur et de générer une tension de grille de référence "sur le transistor capteur.Utilisez cette tension pour fixer la grille du transistor de puissance lorsque le courant est dépassée.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back